Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Du marron autour de la bouche et plein les doigts accompagné de grondements de néandertalien sur de la musique techno composé par un Lamentin ça te plait? Je peux te conseiller des films sympas si tu aime.
[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:28:57 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
22604Posté le 11/07/2011 à 19:10:49
Ce mec là fait des tutos pour montrer comment manger des hamburgers. Incroyable !
0
sonicsnap
89071
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22605Posté le 11/07/2011 à 22:05:28
Quand j'étais ado, je faisais ça (quoique plus proprement) avec des boites de crème de marrons "Clément Faugier". Maintenant je ne pourrais plus et c'est tant mieux car je ne considère pas ça comme une habitude recommandable..
Le mec doit quand même faire pas mal de sport à côté parce que vu ce qu'il ingurgite comme junk food dans ses vidéos, il devrait être légèrement plus rond... non?
Ou alors il se fait dégueuler après...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.