Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 477 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22781

ca m'etonne qd même, encore un mystère de la Sacem


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22782

Pareil, j'imagine mal comment c'est possible.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22783
Un tube planétaire présent sur des centaines de compils, joué à tous les mariages/bar-mitzva/fêtes étudiantes, en boite, à la radio... Rien d'étonnant je trouve.
22784

J'avais une patiente dont le père avait écrit une chanson au début du XXème, style "le temps des cerises" mais en moins connu; 80 ans après elle continuait a palper près de 1500 roros par mois parce que cette chanson était jouée sur quelques radios en France, mais aussi en Australie, au Japon, au Brésil, etc...

22785
Apparemment il continue d'en écouler entre 400.000 et 700.000 exemplaires par an à travers le monde grâce aux compils. Rajoute à ça les pubs, les reprises, les passages en radio, les quelques scènes qu'il fait..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22786
Citation :
Staying RICH!!!!! Staying RICH!!!!!


Tu devrais te faire une piqure de rapel newjazz, je pense que tu te mélange les pinceaux.
22787
J'ai cotoyé pendant quelques temps le "créateur" du fameux "dans la bouche de Daniela"... Ben vous seriez étonnés de savoir combien il palpe tous les mois pour ce tube pondu un soir de beuverie comme une boutade... Mais je le dirai pas parce que c'est un mec cool.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22788

Un mec cool qui a quand même pondu le pire hymne sexiste; jamais compris comment des filles pouvaient trémousser leur cul sur ce truc.

22789
Ah ben je lui ai bien dit que c'était pourri son bazar, mais sa réponse était que pour lui c'était un machin qui aurait jamais du sortir du garage où ça a été pondu... Je crois qu'il fait un léger complexe avec ça d'ailleurs...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22790

Un machin qui n'aurait jamais dû sortir ? Et du coup, il a pas eu de remords à faire un album et des lives avec cette chanson ?

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:13:20 ]