Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 455 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22791
Ben après si tu peux faire du pognon sans trop te fouler, tu te poses pas trop de questions (enfin lui s'en est pas posé en tout cas...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22792

Attends, quoi?

Et la caissière de chez Leclerc, c'était vachement plus classe peut etre. A moins, que ça soit la grosse Jocelyne ( "je v tout lui mettre dedans") qui aurait du avoir les faveurs de la critique?

Ou alors il complexe sur toute un dizaine d'années de sa carriere le mec...

 

Citation de Rasko :

 le pire hymne sexiste

 Mwarf, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22793

Ouais ils en ont quand même fait leur marque de fabrique, c'est pour ça que je posais la question, je trouve bizarre qu'il complexe par rapport à ça...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22794

Citation :

Et la caissière de chez Leclerc, c'était vachement plus classe peut etre. A moins, que ça soit la grosse Jocelyne ( "je v tout lui mettre dedans") qui aurait du avoir les faveurs de la critique?

 

T'as la discographie complète toi on dirait... bave ...
22795
Citation :
Ou alors il complexe sur toute un dizaine d'années de sa carrière le mec...

Avec merchandising et reformation en prime...
22796

Citation :

Mwarf, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Tu as raison, c'est une ode à la grandeur de la Femme.

22797

Hors sujet :

 mrgreen Je crois que c'était mon troisieme concert apres Sttella et ludwig von 88. A 14 ans, tu situes le level. Je dois toujours connaitre les paroles par coeur.

 

 Rasko, c'est juste que je pense qu'il doit exister bien pire comme chanson insultante, et avec l'humour en moins.

Donc lui descerner serieusement la palme de mysogine => LOL

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:29:51 ]

22798

Franky Vincent c'est un autre level

22799
+1 à Lou

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:40:48 ]

22800

Lou, je crois que ça dépend de la conception de l'humour, pour moi j'en vois pas, ou alors c'est du Max Pecas matiné d'un doigt de Bigard (et encore).