Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22792Posté le 01/08/2011 à 13:17:04
Attends, quoi?
Et la caissière de chez Leclerc, c'était vachement plus classe peut etre. A moins, que ça soit la grosse Jocelyne ( "je v tout lui mettre dedans") qui aurait du avoir les faveurs de la critique?
Ou alors il complexe sur toute un dizaine d'années de sa carriere le mec...
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22793Posté le 01/08/2011 à 13:18:26
Ouais ils en ont quand même fait leur marque de fabrique, c'est pour ça que je posais la question, je trouve bizarre qu'il complexe par rapport à ça...
Et la caissière de chez Leclerc, c'était vachement plus classe peut etre. A moins, que ça soit la grosse Jocelyne ( "je v tout lui mettre dedans") qui aurait du avoir les faveurs de la critique?
T'as la discographie complète toi on dirait... ...
Je crois que c'était mon troisieme concert apres Sttella et ludwig von 88. A 14 ans, tu situes le level. Je dois toujours connaitre les paroles par coeur.
Rasko, c'est juste que je pense qu'il doit exister bien pire comme chanson insultante, et avec l'humour en moins.
Donc lui descerner serieusement la palme de mysogine => LOL