Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ça m'a fait penser à Desproges : "je ne suis pas, à proprement parler ce qu'on appelle un maniaque, simplement j'aime que tout soit bien rangé [....] Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol, le sucre doit être vertical, sinon c'est le bordel !"
dans un deuxième temps, j'ai pensé à la chambre de mon fils. Ça m'a énervé....
“Ici, la vie n’a pas été facile tous les jours mais c’est pire à Madagascar. Nos proches qui sont là-bas souffrent, on vient d’une famille très pauvre. On aimerait juste qu’on nous laisse rester, après on se débrouillera”
Comme quoi ca pourrait être pire pour eux . Ils se sentent mieux en France . De quoi se plaignent ils ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23076Posté le 11/09/2011 à 23:33:15
New York
Arte a consacré la journée à NY, je n'arrive pas à décrocher, rien à jeter..
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .