Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 993 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23081

Citation de : crazy-bassist

T'as oublié les afghans....

oui, et s'il fallait consacrer une journée à tous les conflits déclenchés sans justifications autres que financières par les US, ou il y a plus de 3000 morts dans les populations civiles, l'année ne suffirait pas .

Mais ne l'oublions pas 1 américains = 1000 (ajoutez la nationalité que vous voulez du moment quelle ne serve pas les intérêt US) .

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 16:11:49 ]

23082
Lol un type se ramène pour dire qu'il est fasciné par NYC et t'as 3 boulets qui ne peuvent s'empêcher de venir politiser la chose...
Bah... ça me fascine...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23083

Citation :

Mais ne l'oublions pas 1 américains = 1000 (ajoutez la nationalité que vous voulez du moment quelle ne serve pas les intérêt US) .

 

Ce que tu dis avec 1 américain marche aussi avec 1 français, mon gars, alors arrête de nous gonfler avec de l'antiaméricanisme primaire... Ces remarques entendues et réentendues depuis 10 ans sur le méchant monde capitaliste (US en tête....mais France aussi, les mecs) sont bien hypocrites; il aura fallu attendre le 11 Septembre pour que vous compreniez que la vie humaine n'a pas le même prix partout???

Bien sûr c'est dégueulasse, bien sûr c'est pas juste, et oui, par bien des aspects, monde de merde. Mais s'en offusquer le cul bien au chaud en cliquant sur son AF et en philosophant bien à l'abri en vomissant sur les Etats Unis me fait doucement, doucement marrer. Poster sur AF depuis la France ou boire son Starbucks à Manhattan, même combat hein.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23084

 Ben, comment ne pas politiser un événement tel que le 11/09 ?

Moi ce qui me fascine (et me navre), c'est que le 11/09 n'a pas été l'occasion pour les citoyens US de remettre en question leur vision du monde et l'influence de leurs administration/politique/armées sur les pays tiers.

Mais peut-etre que si et qu'on n'en fait jamais état. noidea.gif

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23085
Citation :
Moi ce qui me fascine (et me navre), c'est que le 11/09 n'a pas été l'occasion pour les citoyens US de remettre en question leur vision du monde et l'influence de leurs administration/politique/armées sur les pays tiers.


Mais bien sûr que si, bon sang, il y a plein de ricains qui voudraient que les US retirent leurs troupes de tous les pays dans lesquels ils sont engagés, guerre contre le terrorisme ou non.
Arrêtez de limiter les ricains à une seule pensée et un seul comportement, ça n'a aucun sens.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23086
23087

Javé ajouté

Citation :

Mais peut-etre que si et qu'on n'en fait jamais état.

 Donc montez pas sur vos grands chevaux, je fais pas dans le manichéisme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23088
Citation :
Ben, comment ne pas politiser un événement tel que le 11/09 ?

Polaroil a seulement dit que New-York le fascinait. Certes, c'était suite a visionnage du doc sur Arte qui avait très probablement un rapport, mais sa remarque, elle, aucune (amha).

Si je viens dire que je suis fasciné par l'Allemagne, dois-je m'attendre à un débat sur les nazis ? Et quand on vous parle de Suisse, vous envoyez la cavalerie à propos des banquiers ?
Edit : le révérend : rien contre toi heing, c'est plus les remarques de Joseph ou El Migo que je vise.
Edit 2 (après Liam) : personne n'a rien contre toi, quelle chance ! Et dans la même formulation en plus...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 19:19:50 ]

23089
Ben je suis monté sur mes poneys parce que si, on en fait état justement. Dans des articles, dans des séries, sans doute dans des bouquins (mais je lis pas), on présente fréquemment des américains jeunes et moins jeunes, désabusés par la politique étrangère de leur pays et pas spécialement fiers de leur pays.
Faut creuser un peu, et arrêter de se cantonner à une vision anti-américaine très très franchouillarde qui est dépassée et poussiéreuse (et qui peut être démontée en moins de 2 par le simple fait que la France a autant de facettes pourries que les US en matière de politique internationale).

Mais bon, y'en a certains qui aiment se défouler contre ce pays, ça doit calmer leurs petits nerfs en pelote.

EDIT: le reverend, rien contre toi hein, et j'avais bien noté ta dernière phrase :8)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 19:17:26 ]

23090

Dans le genre, il y a le comics DMZ.

C'est dans un futur proche, et en gros, les USA sont en guerre. Pas à cause de méchants terroristes, ni de communistes. mais en guerre civile, juste parce que le gouvernement a été trop guerrier et ne s'est pas assez occupé des pauvres américains, du petit peuple qui vivait tranquillement dans la campagne des USA, qui galère pour boucler les fin de mois et qui en a marre que le budget parte pour les missiles et de ne pas avoir de sécu.

 

Le comics vaut ce qu'il vaut, mais ça permet d'avoir justement la vision d'une autre Amérique sur les guerres contre le terrorisme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin