Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tellement simple qu'on va bien arriver à l'étouffer, non ? pensez donc, une technologie pour venir en aide à des noirs... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif me fait un peu penser à la taxe de 2% sur les flux financiers qui pourrait sauver de la famine d'autres peuplades de noirs... rien que d'y penser, biiiiiih
(ps) je suis plus à ranger du côté de Coluche que du côté de Marine, hein, mais vous pensez ce que vous voulez
Par contre, ça pourrait aussi être posté dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement". Bonjour la démarche du constructeur.
ça me rappelle une discussion il y a quelques années avec des commerciaux en outillages. Il y avait alors chez Bosh deux lignes de produits (je ne sais pas si c'est toujours le cas) : une bleue pour les pros et une verte pour le grand public (ou l'inverse, je ne sais plus), la seconde moins chère.
Sauf que d'après ces commerciaux, les produits étaient les mêmes. Seule la couleur de la carcasse changeait.
on pourrait même presque créer un thread complet : "Sodomies du commerce land", ou autre "Alerte arnaque au marché", voire même "Comment un vendeur vous nique automatiquement".
Pour les gammes vertes et bleues je crois que c'était pas tout à fait vrai. Ce qui c'est passé, c'est que la la gamme grand public étant malgré tout de très bonne facture, de nombreux chantiers pros l'utilisait parce que le matos dans tous les cas disparaissait avant sa mort naturelle (anecdote contée par un concessionnaire Bosch de mes amis).