Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 018 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23311
Citation :
...et qui règlerait la facture ?


Certes, mais quand on voit les sommes astronomiques qui sont investies dans le seul but absurde de créer encore plus d'argent...
Je suis sûr que les fonds pour financer ce genre d'opérations existent. Malheureusement, il est totalement utopique d'imaginer qu'ils soient un jour employés à cette fin.

Citation :
Et puis je vois pas pourquoi ce serait réservé aux pays en voie de développementen France aussi y'a plein d'hôpitaux et de patients qui peuvent pas se payer des technologies de pointe. Un truc pas cher et efficace en matière de santé, c'est bénéfique à tout le monde.


Bah tout simplement parce que d'après l'article que tu cites, la "cible" des promoteurs de cette technologie semble être le tiers monde:


Citation :
L'idée, mise en oeuvre par une équipe américaine que dirige Sebastian Wachsmann-Hogiu (université de Californie, à Davis), vise à fournir des moyens d'analyse médicale à faible coût à destination des pays en développement.


Je suis d'accord avec le fait que des idées pas chères et efficaces soient bénéfiques pour tout le monde, quel que soit le domaine par ailleurs.
Je le suis moins avec le fait de tirer les exigences vers le bas.
Si des hôpitaux français ne peuvent se payer des appareils de pointe, il faut leur en donner les moyens. Et pas leur dire: "bah à la place on vous file des téléphones portables, vous verrez, c'est tout pareil".

Idem pour le tiers monde.



Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23312
Citation :
Je le suis moins avec le fait de tirer les exigences vers le bas.
Je comprends ton point de vue, mais concrètement, ça sera ça plutôt au lieu de rien, faut pas se leurrer. Donc à choisir...
23313
Citation :
Un truc pas cher et efficace en matière de santé, c'est bénéfique à tout le monde.

Ah non http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oui_non.gif.
Ce n'est pas bénéfique aux labos pharmaceutiques, donc pas bénéfique aux lobbys qui soudoient les hommes politiques, donc pas bénéfique à ceux qui votent les lois et budgets.
A l'inverse, cela mange le marché des labos pharmaceutiques, donc mange le marché des lobbys qui soudoient les hommes politiques, donc mange le marché de ceux qui votent les lois et budgets.
En conséquence : placard et plus vite que ça!
23314
Un homme se retrouve avec un chausson en taille 1450 au lieu de 14,5

1959372.jpg


J'ai eu un bon gros fou rire des familles là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23315
23316
Oui, mais si on danse?
23317
23318
23319
23320
Citation :
David Guetta sacré meilleur DJ au monde

Fascinant :8O:

http://divertissements.fr.msn.com/musique/le-mag-musique