Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 715 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23521
Même qu'ils utilisaient du bon matos analo à lampes :
1958112.png
23522
x
Hors sujet :
J'ai vu un tube comme ça devant un supermarché à Lapalisse dimanche soir, haaa que c'est mimi :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23523
Spas un tube, c'est un TUB (Traction Utilitaire Basse)!

Et en plus c'est pas un TUB, c'est un Type H!
23524
Je sais bien mais c'est la dénomination habituelle. Enc*leur de drosophiles va !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23525
Donc ta Cortina, c'est une Mondeo, c'est ça?
23526
Les pare-chocs sont plus solides ! D'ailleurs truc qui m'a fasciné : sur un forum angliche, un mec a pour signature "didn't all Mondeos come off the line with gaffa tape on the bumpers?". Eh bien c'est beaucoup trop vrai : toutes les Mondeo de cette génération :

280px-Ford_Mondeo_front_20071012.jpg

...ont leur pare-chocs défoncés, ou remplacés et pas repeints :mdr: Ca fait plus d'un mois que je surveille, j'ai pas vu d'exception !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23527
+ 1, et d'ailleurs c'est une espèce de mousse PU à l'intérieur
23528
Alors que l'autre fois avec ma Tina, j'ai reculé dans le mur en béton banché de mon parking : j'ai bêtement rebondi, pas une trace. Boing.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23529
En même temps, comment veux tu laisser de la peinture sur un mur?
23530
Ca risque pas, je te rappelle que ce sont des pare-chocs chromés (eh oui, version Deluxe môssieur).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon