Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 717 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23531
Citation :
En même temps, comment veux tu laisser de la peinture sur un mur?

:pwnd:

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 12:24:18 ]

23532
x
Hors sujet :
Citation :
Spas un tube, c'est un TUB

hé bien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif voilà qui m'aurait fait perdre cent mille euros à N'oubliez pas les paroles : j'ai toujours dit tube, et je crois même que je me suis autoforgé l'étymologie de ce nom en m'imaginant que c'étaient les plombiers qui utilisaient le plus le "tube" de Citroën pour charger leurs tubes dedans (les tuyaux en PVC).
Merci NaïssMeuffeulz.
23533
De rien, tu peux donc upper ce sujet
23534
Citation :
Déclaré pénalement irresponsable, Breivik pourra éviter la prison

L'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège, Anders Behring Breivik, était psychotique au moment des faits et devrait échapper à la prison, a annoncé mardi le Parquet norvégien, citant les conclusions d'un rapport d'experts-psychiatres.


Irresponsable mais pas coupable.
la justice c'est vraiment pervers :8O:

L'article entier ici

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/d%C3%A9clar%C3%A9-p%C3%A9nalement-irresponsable-breivik-pourra-%C3%A9viter-la-prison-9

23535
C'est vrai. On devrait faire comme aux US : passer les malades mentaux à la chaise électrique.
23536
On devrait plutôt faire comme l'a préconisé Saint Nicolas : les détecter à la naissance, première année de maternelle au plus tard, et crac, direct au broyeur.
23537
Patrick Truelle, toi qui veux tout savoir,
Djardin, toi qui prends soin de ma quiétude,
Will Zegal, toi qui es d'accord,
Xavier Dupont de JoliesMitaines, toi qui avoues humblement n'avoir rien compris,
Joffree, toi qui veux les foutre à la poubelle,
sans oublier Titinou, toi qui en fais des jeux de mots...

... et par là même, tous les autres, qui êtes de près ou de loin intéressés par l'orgue : welcome onboard.

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 17:52:22 ]

23538
Citation :
C'est vrai. On devrait faire comme aux US : passer les malades mentaux à la chaise électrique.


Qui a parlé de l'exécuter?
Je ne vois pas le rapport.:?!:



23539
Démonstration par l'absurde. Il est vrai un peu tirée par les cheveux. Mais le raisonnement est le même : s'il est coupable, on le punit. S'il n'est pas responsable car malade, on le soigne.
De toutes façons mettre un tel psychotique en prison, ça avancerait à quoi ? Ça arrangerait qui ?
C'est un truc français, ça, de mettre en prison des gens qui devraient être en HP. Moralité, ils ne sont pas soignés, ils contribuent à faire de la prison un enfer et s'ils sortent, ils ont toutes les chances de récidiver puisqu'ils n'ont pas été soignés. Donc qu'il y a peu de chances pour que l'enfermement carcéral les ait soignés.

Il va surement finir ses jours dans un hôpital psychiatrique, probablement en section haute sécurité. Je ne suis pas sur que ça soit plus enviable que la prison.

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 12:27:32 ]

23540
Citation :
C'est un truc français, ça, de mettre en prison des gens qui devraient être en HP.
Peut-être parce qu'il y a encore moins de places en HP qu'en prison ? :noidea: