Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 171 réponses
  • 525 participants
  • 1 841 224 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23421

Citation de picto :

C'est quoi ce topic des pistes brutes ? 

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.445599,trouver-des-pistes-brutes.html

23422
:aime:
Le nombre d'heures que j'ai perdues a essayer de péter les temps de Supreme Snowboarding !
J'ai jamais joué a un jeu de snow depuis.
23423

Quand je vois les scores sur Angry birds, y'en a qui doivent y passer leur vie.

J'ai sous-traité à mon fils les premiers tableaux, juste assez pour qu'il débloque tous les mondes. Après, ça m'énerve de le voir arriver à tout faire quand moi je passe une heure à balancer les piafs débiles sur les gorets shootés sans casser autre chose que du verre et le niveau de la batterie de l'iPod. Néanmoins je trouve ce jeu génialement débile. Cet aprème j'ai 5 heures de train pour aller à Lille, ça va pioupiouter grave dans le wagon de première.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

23424
Sqwaaaaaaaaaaaaaaaaaaawk! Ma plus grande frustration depuis qu'on m'a fauché mon iPhone.
23425
J-Luc

Citation :
J'ai sous-traité à mon fils les premiers tableaux, juste assez pour qu'il débloque tous les mondes. Après, ça m'énerve de le voir arriver à tout faire

Bah, normal, il s'est entraîné sur les premiers niveaux que tu lui as "sous-traité"... ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23426
Citation de J-Luc :
Quand je vois les scores sur Angry birds, y'en a qui doivent y passer leur vie.

Y'en a surtout qui ont jailbreaké leur iPhone et du coup peuvent hacker le Game Center et y envoyer des scores bidons. icon_facepalm.gif

Pie

23427

Sans dec ! C'est quoi l'intérêt ?

'tain j'ai pas ce réflexe là, zut alors !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

23428
Citation :
Sans dec ! C'est quoi l'intérêt ?

Disons qu'il y en a visiblement qui ne sont pas très exigeants pour flatter leur ego...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 13:59:14 ]

23429
Citation :
Y'en a surtout qui ont jailbreaké leur iPhone et du coup peuvent hacker le Game Center et y envoyer des scores bidons.

Grave. Dans le genre les scores de city jump sont pas mal aussi. Des mecs arriveraient à faire 250000 - 500000 points alors qu'en faire 50000 est déjà un exploit.
23430
C'est possible sur le Playstation Network? Genre à véhicule équivalent, le record du tour de certains défis en ligne sur Gran Turismo est genre 20 secondes au-dessous de la médaille d'or...