Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Quand je vois les scores sur Angry birds, y'en a qui doivent y passer leur vie.
J'ai sous-traité à mon fils les premiers tableaux, juste assez pour qu'il débloque tous les mondes. Après, ça m'énerve de le voir arriver à tout faire quand moi je passe une heure à balancer les piafs débiles sur les gorets shootés sans casser autre chose que du verre et le niveau de la batterie de l'iPod. Néanmoins je trouve ce jeu génialement débile. Cet aprème j'ai 5 heures de train pour aller à Lille, ça va pioupiouter grave dans le wagon de première.
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 13:59:14 ]
Anonyme
30851
23429Posté le 17/11/2011 à 19:08:32
Citation :
Y'en a surtout qui ont jailbreaké leur iPhone et du coup peuvent hacker le Game Center et y envoyer des scores bidons.
Grave. Dans le genre les scores de city jump sont pas mal aussi. Des mecs arriveraient à faire 250000 - 500000 points alors qu'en faire 50000 est déjà un exploit.
C'est possible sur le Playstation Network? Genre à véhicule équivalent, le record du tour de certains défis en ligne sur Gran Turismo est genre 20 secondes au-dessous de la médaille d'or...