Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 441 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23611
Trautrau. Le temps que le lisier décolle du champ en tracteur Massey des années 50, et se fraie un chemin dans les routes de haute-marne jusqu'à la moindre trace de civilisation, soit encore bien loin de Montpellier, il se passera 2 choses:

- Le lisier mutera en pétrole
- darinze sera déjà sur l'exoplanète. 2 fois.
23612
Je prends plus de pilules. Depuis que j'ai décidé de faire un enfant à Arkanovoid, ou alors c'est lui qui doit m'en faire un, je sais plus quel est le deal, je mets toutes les chances de mon côté.

Trautrau > une citerne comment ? éventuellement ça m'intéresse pour engraisser mon herbe, si tant est que le lisier ne déborde pas chez le voisin, lequel, mesurant un bon 90 et dépassant sans nul doute le quintal, pourrait causer sur mon visage, s'il prenait la mouche, des dommages graves et irréversibles.
Tu livres aux heures ouvrées ?
23613

27 mètres cube. Je livre que la nuit.

23614
Ah, chié.
Bon, je dirai à ma femme de se lever pour t'ouvrir, elle est habituée, avec le gosse c'est tout le temps elle qui se lève.
J'espère que t'es pas du style à me faire chier à me quémander un verre d'eau ou un café, hein. T'arrives, tu livres, tu te casses. Jsus pas les restos du coeur ou sos-amitié.
23615

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

23616
Moi, ça me fâche beaucoup car ça montre que les gros distributeurs se mettent des milliards dans les poches, et que ça ne les empêchent pas de pleurnicher pour faire hadopiser les méchants pirates juste pour se sentir bêtement puissants.
:fache:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23617

Non mais on va le trouver encore combien de fois ce lien ?icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 21:52:53 ]

23618
x
Hors sujet :
Spa que ça me fascine, mais c'est plutôt que l'avatar de Traumax me fait marrer au travers d'une p'tite blague: ça fait quoi, en contrepèterie, "faux chat"...?

Je sais, j'm'amuse d'un rien! :ptdr:
23619
il me semble que la contepèterie est axée sur le cul...
23620
Hmm, je dirais plutôt que là, ça concerne une catégorie de la population qui a un petit problème de raideur dans le bras droit.
Problème moteur, sans doute causé par une certaine défaillance cérébrale également souvent constatée chez ces personnes.
Peu de traitements efficaces contre ces symptômes, malheureusement! :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!