Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 175 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23761
23762
Et puis il faut dire que 3,72% de bénef c'est minable :
Citation :
En 2010, ArcelorMittal accusa un bénéfice net de 2,9 milliards de dollars avec un chiffre d’affaire de 78 milliards de dollars. Ceci démontre une fois encore l’exemple parfait d’une multinationale prête à mentir sur l’autel du profit , pour elle même et pour ses actionnaires

C'est normal qu'ils ferment la boutique:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23763

3.72% de bénéf, ça nourrit pas un fonds de pension (ricain ou autre).

 

Et quand tu es actionnaire et que tu as le choix, à risque égal, entre des actions à rendement de 10% et des actions à rendement de 3.72%, le choix tu le fais vite. Et tu vends ton ArcelorMittal.

Et comme les autres aussi le vendent, l'action ArcelorMittal baisse outrageusement. Et là, deux choses :

- il peut y avoir OPA par ce que ArcelorMittal devient pas cher à racheter

- le rendement de l'action devient meilleur (puisque son prix a baissé). Tu peux en racheter.

Les deux choses ne sont pas exclusives.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23764
Triste monde qui dépend des actionnaires.

D'ailleurs, petite remarque sémantique: c'est rigolo d'appeler "action"-naires ceux, dans le système économique, qui en fichent le moins.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 13:05:44 ]

23765

ben c'est parce qu'il détiennent les actions qu'on les appelle actionnaires, pas parce qu'ils les mènent...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23766
Oui, bien sûr je suis au courant.

Mais nous sommes des artistes, nous avons l'habitude d'associer des idées, de créer des passerelles entre des concepts qui n'ont pas forcément de lien cartésien entre eux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23767

Pour Anonymous, le principe, c'est que ça peut être tout le monde. Donc je peux très bien pirater un p'tit truc et mettre ça sur le dos d'anonymous. (enfin même si à la base, c'est les types de 4chan).

 

Le problème, c'est que dire : "un pirate anonyme fan de pedobear a piraté les données du FBI", ça le fait pas. Donc les médias disent "anonymous a piraté le site du FBI".

 

(et c'est le même problème pour les manifestations Arabes, ou Espagnol, ou Russes : il n'y a pas de chef, pas d'organisation, et ça emmerde bien les infos pour les désigner)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23768
En fait les Anonymous, c'est les Glorieux Maîtres d'AF.
23769
Citation :
Le défilé d'attardés aujourd'hui au boulot c'est fascinant!
Ils me racontent tous leur vie dont je n'ai rien, mais alors rien à branler! On se croirait chez SOS détresse amitié, spa possible!

Tu veux dire que c'est différent IRL que dans les threads "qu'est-ce qui vous *** automatiquement" ?
23770

Bah, sta dire qu'on peut pas trop troller ses collègues quoi...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.