Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 073 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23741


tumblr_lnlgd7cEHm1qm7ocbo1_400.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 16:37:31 ]

23742
Citation de will_bru :
Y a un besoin de se persuader que sa vie est géniale, trépidante, pleine d'aventure et qu'on est super intéressant

Enfin, là, on est quand même de plus en plus souvent confrontés à des gens persuadés que leur vie est tout SAUF géniale, trépidante, pleine d'aventure et super interessante. Ca pleurniche, ça larmoie. Ca oublie juste, quand ça franchit le pas de la porte du commerçant, que ça arbore souvent tous les signes que ça va pas si mal (une, chez nous, v'là quelques temps, qui vient quémander des remises avec ses 4 gamines: en tout, ça faisait 5 paquets de clopes blondes, 5 portables-dernier-cri-tactiles-3G-Wifi-fait-le-café avec casques/écouteurs sur les oreilles, 10 converse au sol, etc... icon_facepalm.gif)
23743
Citation :
en tout, ça faisait 5 paquets de clopes blondes, 5 portables-dernier-cri-tactiles-3G-Wifi-fait-le-café avec casques/écouteurs sur les oreilles, 10 converse au sol, etc...


Bah oui, ça explique pourquoi elle venait ensuite réclamer des remises :lol: Je :fleche:


Citation :

En fait, c'est triste, mais les gens luttent contre leur platitude (qui n'existe que dans sa tête). Ils oublient souvent d'avoir une passion avant d'en parler...


+1000 !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 16:53:42 ]

23744
.5 > Met toi, toi aussi à leur raconter ta vie. (le scandale dans le petit hotel belge par exemple ! :aime: )
23745
<<REW
MetalMind le 21/12/2011
Citation :
Si on parle d'infinité de l'univers, ça doit être possible de justifier que la probabilité de l'existence d'une vie extraterrestre tend vers l'infini elle aussi, non ?


Excusez-moi de revenir un petit peu en arrière mais cette question de Metal Mnd me rappelle
l'équation de Drake:

1956913.gif


Plus de détails ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 15:10:15 ]

23746

Citation de : 8.5

Le défilé d'attardés aujourd'hui au boulot c'est fascinant!
Ils me racontent tous leur vie dont je n'ai rien, mais alors rien à branler! On se croirait chez SOS détresse amitié, spa possible!
C'est quoi qui rend les gens cons comme ça ? Des gens en famille et tout, pas des malheureux qui ont l'air seul pourtant

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou 8.5 que ca te fascine ou que ca t'emmerde , surtout des conneries comme ça !... Tais toi pfffff .... c'est ca qui te fascine ? pauvre monde  redface2

23747

Moi ce qui me fascine c'est Kumo qui n'a pas lâché l'affaire au sujet de la vie ET et qui se repointe avec l'équation de Drake en plein milieu d'une discussion "de terrain"...ou quand Hubert Reeves s'invite au bar PMU!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23748
Citation :
ça arbore souvent tous les signes que ça va pas si mal


Bah moi tout ce que tu cites, ça m'évoque plus un vide intersidéral qu'on essaye de combler par des achats inutiles... Bref, c'est la loose...

Enfin je trouve... Le jour où ma famille se baladera avec chacun des écouteurs sur les oreilles ou en train de chatter sur le dernier I-poney à a la mode je me poserai de sérieuses questions sur ma vie et ce que j'en fais...

Confort financier n'a jamais rimé correctement avec plénitude spirituelle...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23749
Liliane Bettencourt en témoigne !
23750
Néanmoins, je suis prêt à prendre le risque d'être financièrement confortable.
Envoyez vos dons !
L'argent me tournera-t-il la tête ? Suite au prochain épisode intitulé 'les AFiens n'aiment pas le sponsoring !"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)