Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 173 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23751
"Ca va pas si mal" s'entendait évidemment sur le plan financier, pas sur le plan intello-spirituel. Ce genre de comportement me rappelle systématiquement "Les Choses" de Goldman.
23752
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

En ce moment, Anonymous qui menace un richissime patron qui licencie.
Jusqu'au jour où je découvrirai qu'ils sont manipulés par tel ou tel lobby, se sont mes héros... :)

http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-arcelormittal.html

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23753

C'est sûr que ça a plus de gueule que de pirater les données personnelles des utilisateurs de jeux en réseau PS3 pour les revendre.

23754

tu trolles ou ils les ont vraiment revendu ?

 

Récemment ils ont fait fort aussi en attaquant Stratfor, une boite de sécurité [sic] ils ont fait versé pour un million de dollars à des ONG mais surtout, ils ont récupéré un bon paquets d'emails, espérant récupérer des 'infos sensibles', il me semble pas qu'ils les aient encore rendus publics.

La musique adoucit les meurtres...

23755

Il est a peu près certain que le hack de la PS3 n'a pas été fait par Anonymous "canal historique".

23756

Citation :

tu trolles ou ils les ont vraiment revendu ?

Les raisons officielles étaient qu'ils protestaient contre la politique de Sony, mais dans ce cas il est croquignolet qu'ils aient piraté les données personnelles d'utilisateurs qui ne leur avaient rien demandé.

Je doute qu'ils aient gardé ça pour eux, n'ayant qu'une confiance limitée en la nature humaine.

 

En plus ils ont l'air trop séreixu dans leur communication pour être honnêtes. S'ils utilisaient la zik de Benny Hill au lieu du masque de Vendetta et le slogan "nous sommes légion", ça me paraitrait moins suspect.

 

Là il s'agit, amha, soit de types qui font du cracking pour leur profit personnel en se la racontant robinhood, ou des types qui seront bientôt embauchés par le FBI ou la NSA pour parfaire leurs systemes de sécurité.

23757
Aurai-je une nouvelle fois perdu une occasion de me taire ?
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23758

Nan mais si vous voulez on est tous d'accord tout le temps, on se fait des calins, et on habite tous à Bisounours-land.

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 10:55:27 ]

23759

Citation :

Les raisons officielles étaient qu'ils protestaient contre la politique de Sony, mais dans ce cas il est croquignolet qu'ils aient piraté les données personnelles d'utilisateurs qui ne leur avaient rien demandé.

ah ok, celà dit entre temps, ils ont fait un mea culpa.

 

 

Citation :

 

En plus ils ont l'air trop séreixu dans leur communication pour être honnêtes. S'ils utilisaient la zik de Benny Hill au lieu du masque de Vendetta et le slogan "nous sommes légion", ça me paraitrait moins suspect.

 

 

 

alors là +1, leurs communiqués sont imbuvables, d'autant que le film ne manquait pas d'humour.

 

Citation :

Aurai-je une nouvelle fois perdu une occasion de me taire ?

 

non non, juste que pour l'instant, c'est pas facile de dire si c'est du lard ou du cochon.

La musique adoucit les meurtres...

23760
Citation :
non non, juste que pour l'instant, c'est pas facile de dire si c'est du lard ou du cochon.


+1

Personnellement, je me méfie toujours quand une seule personne/organisation focalise l'attention. Et quand des "combattants de l'ombre" ont droit à une très large audience médiatique dont ils profitent pour se plaindre d'être muselés (cf Julian Assange...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!