Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 663 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23261

et puis "horaires de bureau" certainement !

non franchement, je les vois bien aller aux studio en pantoufles, le coeur léger.

"Pfff, déjà 10 heures, bon je vérifierai si la piscine a bien été nettoyée ce soir. Allez, un petit épisode vite fait aujourd'hui, et à 18h je passe chez Lamborghini, vu que l'épisode est centré sur Lisa, j'aurai tout le temps de choisir."

et en arrivant au studio :"d'oh, pinaize, j'ai oublié le catalogue ! "

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23262

Heu, les gars, ils sont payés en fonction du succès de la série.

Si tout le monde était payé en fonction de l'effort fourni, un type qui bosse dans une mine de sel serait plus payé qu'un sénateur.

23263
Polen : ce que j'ai compris d'après la formulation, c'est que le total des salaires de l'ensemble des acteurs principaux fait 400 000 $.

C'est bien écrit
Citation :
les membres du casting vocal[..] reçoivent 400 000 $ par épisode

Et non pas
chaque membre du casting vocal reçoit 400 000 $ par épisode
ou les membres du casting vocal reçoivent chacun 400 000 $

D'ailleurs, comme tu l'as constaté, 400 000 par 6, ça dépasse 2 M. Je ne vois pas comment avec 2,4 M pour les acteurs principaux, on pourrait arriver à 2 M par épisode, à moins que les créateurs, les autres acteurs, tous les techniciens et la prod qui travaille sur la série ne touche des salaires négatifs :-D

Et si c'était 400 000 par personne, ils figureraient dans les palmarès cités plus haut.

Simple déduction.

Citation :
Un acteur de doublage de dessin animé qui débute (le dessin animé, pas l'acteur) doit être payé au lance-pierre j'imagine.

Je ne sais plus si c'étaient les doubleurs français des Simson ou ceux de friends que j'avais entendu annoncer clairement leurs salaires à un moment où ils se battaient pour une petite réévaluation ET pour toucher sur les redifs (je crois que c'étaient ceux de Friends). Le salaire était franchement modeste, voire limite.
23264

Heu, je les connais en fait, et leurs salaires sont tout sauf limite, et de manière générale on est dans l'ordre de 1000€/brut de l'heure au minimum pour un doubleur voix off confirmé lambda.

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 19:48:58 ]

23265
Ce n'est pas ce que j'avais en tête, mais ça remonte à un bout de temps.
23266

Citation :

Je ne sais plus si c'étaient les doubleurs français des Simson ou ceux de friends que j'avais entendu annoncer clairement leurs salaires à un moment où ils se battaient pour une petite réévaluation ET pour toucher sur les redifs (je crois que c'étaient ceux de Friends). Le salaire était franchement modeste, voire limite.

oui ceux de Friends

Il y a eu des conflits entre les voix françaises et les producteurs, qui sont allés jusqu'à remplacer les voix de Rachel et Chandler si je me souviens bien 2 ou 3 saisons avant la fin.

 

Citation :

Heu, les gars, ils sont payés en fonction du succès de la série.

ben heureusement, ou ça voudrait dire que leurs agents (ou eux-mêmes) sont complètement incompétents en négociation

Citation :

ce que j'ai compris d'après la formulation, c'est que le total des salaires de l'ensemble des acteurs principaux fait 400 000 $.

j'avais pas capté ça. Ca me paraissait vachement beaucoup aussi....

 

Citation :

Heu, je les connais en fait, et leurs salaires sont tout sauf limite, et de manière générale on est dans l'ordre de 1000€/brut de l'heure au minimum pour un doubleur voix off confirmé lambda.

euuh, c'est assez vachement beaucoup, non ?

Il me semblait qu'ils étaient plutôt payés à la ligne.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23267

un truc qui me fascine: la nullité des outils merdiques de diagnostic de microsoft:

http://img255.imageshack.us/img255/7950/demandeaunami.png

 

en plus du point :obiwankenobi:,  le problème à régler, c'était précisément un problème de connection internet  redface2

La musique adoucit les meurtres...

23268
T'aurais l'image en plus grand stp ? On ne voit vraiment que dalle sur ces formats posters. :oops2:
23269
Truelle > Clic droit, afficher l'image.

za-goAt > bien que ce soit en portugais, je pense que c'est l'assistance à distance, non ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est quelque chose d'assez classique (pas forcément par un ami, généralement par le service de support technique, mais ça revient au même).
23270
Je sais qu'il faut faire clic droit afficher l'image, relis bien mon post ;)













(mais merci quand même :boire: )