Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 812 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24531
Moi je trouve que ça nourrit le débat.
Si une opération, certes difficile, permet au môme de vivre à peu près normalement, pourquoi préférer l'avortement dans ce cas-là, si l'enfant est désiré de la part de ses parents?
Ca ne change rien au fait que l'avortement soit indispensable dans de très nombreuses autres situations.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:24:26 ]

24532

y'a vraiment quelqu'un pour dire ça? Si c'était avec de grosses conséquences, de lourdes séquelles, je dis pas.

Mais là, tout va bien pour la santé du môme, donc à part en étant militant contre la médecine de pointe, je vois pas.

Citation :

 si l'enfant est désiré de la part de ses parents

 ça résume bien mon point de vue sur l'avortement. Basiquement : Qui a envie de forcer des parents à garder un môme dont ils ne veulent pas, ou qu'ils ne se sentent pas capable d'assumer? A qui on fait un cadeau dans ce cas là? Dame nature?

Les chiens qu'on abandonne dans les aires d'autoroutes aussi, ils étaient mignon tout petiots.

Faut pas tout mélanger.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:58:49 ]

24533

:modeintégristereligieuxon: Non t'as c'est toi qui comprend pas LouF imagine toi de la gent féminine si quelqu'un ta violé et que tu tombe enceinte c'était la volonté de Dieu et tu deviens un assassin si tu tue la création de Dieu. :modeintegristereligieuxoff:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24534
@Lou Ferrigno

Moi je suis totalement d'accord avec toi, je trouve ça génial qu'une opération permette à un gamin, désiré par ses parents, de naître et de vivre en bonne santé.

@ splotch

Oui sauf que dans le cas précis évoqué par Lou, on ne parle pas d'une femme violée, mais de quelqu'un qui souhaite avoir un enfant.

Faudrait arrêter de lire les posts en diagonale avant de répondre.
Mais bon, on ne serait plus dans le pub dans ce cas! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 15:08:55 ]

24535
Ce qui me fascine automatiquement , c'est le gouffre qui existe entre le fantasme de certaines personnes et la réalité, un peu l'inverse du 2ème lien posté par Lou:







x
Hors sujet :
Je suis le seul à ne plus pouvoir faire fonctionner la balise vidéo? :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 15:30:21 ]

24536

N'empêche que la problématique est exactement la même: avoir le choix d'avorté quelle qu'en soit la raison. Ce que fait ce médecin est fantastique pour les parents mais la récupération par les groupes de pressions anti-avortements c'est ridicule.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24537
NR=1&feature=endscreen&

Tu vires ça du lien et c'est bon.
24538

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24539
Citation de splotch :
Ce que fait ce médecin est fantastique pour les parents mais la récupération par les groupes de pressions anti-avortements c'est ridicule.


Là je suis entièrement d'accord!


@Belmoufles

Merci du tuyau!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 15:50:03 ]

24540
Un lien direct vers une vidéo c'est toujours format