Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 777 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24431
mens-health-magazine-do-not-masturb-small-40783.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

24432
Ce qui me fascine?

Que les medias continuent à montrer sa tronche à lui, associé à sa malheureuse victime, et qu'ils continuent à la flouter, elle.
24433

C'est qui (elle) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24434
24435

c'est "Emma", la nana qui a servi d'appat. Ensuite, elle a quand même réussi a fricoter avec un surveillant, puis  le directeur de la prison,  qui a été condamné. Le pire c'est qu'il donne vraiment l'impression d'avoir été amoureux eek

La musique adoucit les meurtres...

24436
Elle a des grosses levres
24437

Citation :

Que les medias continuent à montrer sa tronche à lui, associé à sa malheureuse victime, et qu'ils continuent à la flouter, elle.

Elle étaot mineure au moment des faits, les médias ne font qu'obéir à la loi, qui interdit expressement de montrer publiquement le visage d'un mineur, même des années après les faits et qu'il n'est plus mineur.

Citation :

C'est qui (elle) ?

Fais une recherche avec "gang des barbares" et "directeur de prison", tu tiendras un roman feuilleton, risible s'il n'y avait eu mort d'homme.

24438
Citation :
Une jolie fille à l'histoire douloureuse

"Traits harmonieux, bon rapport staturo-pondéral", relèvent les psychiatres Frantz Prosper et Michel Dubec lorsqu'ils expertisent Emma A. en mai 2007. Une jolie fille aux cheveux longs et noirs, belle poitrine, taille marquée, un regard qui défie les hommes. Et une histoire plutôt chaotique.

Née en 1988 à Téhéran, Emma est la seconde enfant d'une infirmière mariée de force à 16 ans à un schizophrène. L'aînée accuse un retard mental, "parce qu'elle a pris trop de coups", déclare Emma. La mère s'enfuit, divorce. Emma vit avec elle.

A 6 ans, elle se plaint qu'un oncle l'a agressée sexuellement. On lui reproche d'être une menteuse, comme son père. Lui meurt en 1999, elle ne l'aura quasiment pas connu. Pour les psychiatres, "il en résulte une faille profonde dans le sentiment de filiation chez Emma". Un manque avec lequel elle débarque en France la même année.

Dans le foyer de demandeurs d'asile où la famille atterrit, en Seine-Saint-Denis, le directeur, marié et père de famille, prend la mère d'Emma pour maîtresse. Une salariée du centre l'a dit aux enquêteurs de personnalité : "Le directeur [ ...] l'a couverte d'aides auxquelles n'accédaient pas les autres résidents." Emma a 12 ans quand elle est témoin de cette relation.
Victime d'un viol collectif ?

L'année suivante, Emma est en cinquième. Elle se plaint à l'infirmière scolaire d'un viol collectif. Des camarades de classe : "Des rapports sexuels complets, confie-t-elle aux médecins experts. J'ai porté plainte avec ma mère [ ... ] , les policiers ont dit comme quoi je faisais plus grande que mon âge et que je les avais provoqués... Le jour où ma mère a appris le viol, elle m'a giflée, elle m'en a voulu, on n'en a plus reparlé."

Au même moment, la relation adultère du directeur du foyer éclate au grand jour. Il est démis de ses fonctions. Emma éponge la peine de sa mère. Et s'enfonce dans "une attitude d'opposition". Les psychiatres considèrent qu'"à l'adolescence la problématique s'est cristallisée sur la pulsion sexuelle comme espace social de valorisation narcissique". Emma en veut aux hommes, tous. Elle les provoque, les aguiche. C'est compulsif. Elle pense : qu'ils paient, "ces porcs".

Le directeur de la maison d'arrêt de Versailles n'en sait pas autant, mais il n'ignore pas que depuis son incarcération à Fleury-Mérogis à l'âge de 17 ans Emma a voulu en finir à trois reprises avec la vie. Un psychologue de Fleury-Mérogis écrit : "Sa quête de séduction est permanente." En 2007, elle harponne Florent Goncalves avec ses yeux noirs. Puis elle aurait demandé à le voir. Pour qu'il accepte de la transférer vers une autre maison d'arrêt.

Lui, inquiet : Quoi ? Y a-t-il un problème à Versailles, dans cette maison d'arrêt pourtant réputée si tranquille où les détenues se félicitent même d'être traitées comme des êtres humains à part entière ? Rien à voir, ce qui ne va pas, aurait-elle alors avoué, c'est qu'elle en pince pour lui. Le "chef".

Là, Florent Goncalves aurait pu se retrancher dans une distance professionnelle. Prendre froidement congé de la détenue et se replonger dans ses tâches administratives. Laisser la gestion du "cas Emma" aux surveillantes. Mais l'ancien maton devenu "commandant", qui porte toujours son uniforme alors que rien ne l'y oblige, pense qu'il peut se permettre une relation avec une prisonnière.


Bon c'est du "journalisme" mais ca explique un peu le scénario.
24439
... avant ce soir, ce sera la faute d'Ilan... :shootme:

Quant à la "mineure", elle ne l'est plus, et ne l'était déjà plus quand elle a harponné le dirlo de la prison. Encore une bombe à retardement, celle-là.
24440

Citation :

Quant à la "mineure", elle ne l'est plus, et ne l'était déjà plus quand elle a harponné le dirlo de la prison. Encore une bombe à retardement, celle-là.

Relis moi, elle était mineure au moment du meurtre auquel elle a participé.

Dès lors, son visage et son nom complet ne pourront apparaitre publiquement qu'avec son accord, même quand elle aura 85 ans et que le silicone se sera barré de ses lèvres du haut comme du bas.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 14:23:45 ]