Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je suis arrivé là par la lecture du blog de Marion Montaigne. LA question: Si genre dans 72 ans, un scientifique apporte la preuve formelle et irréfutable que redonner la vie est impossible, même après cryogénisation, qu'est ce qu'ils vont faire des 120 Magnum gout viande qu'ils ont au congel'?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25038Posté le 13/06/2012 à 09:43:13
Dans 72 ans de toute façon ça m'étonnerait qu'il y ai encore de quoi faire fonctionner un congélo à ce rythme...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25039Posté le 13/06/2012 à 09:46:11
Si, y'a des tests en cours pour faire du pétrole et de l'électricité à partir de fermentations de tofu équitable sans gluten. Et républicain.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25040Posté le 13/06/2012 à 09:47:38
:alerte picto:
Je pense pas qu'ils soient tenus à une obligation de résultat de toute manière.
/maréchal Lapalisse
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam