Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 872 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24561
Citation de Traumax :
Moi, ce qui me fait le plus  flipper, c'est les dauphins.
 
Et les calamars géants, c'est réel.
Citation :

 La taille maximale que peuvent atteindre ces animaux n’est pas connue avec exactitude, mais des spécimens d’une longueur totale d’environ 18 m, dont plus de 11 m de tentacules, ont déjà été étudiés. En juillet 2002, un calmar géant de 250 kg (avec un corps de 7,5 m et des tentacules évalués à 15 m de long) a été trouvé sur les plages de Tasmanie. Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long

 
 


Tout juste. Son prochain film parlera du KRAKEN ou de "Kolossal octopus" un truc de ce genre j'parie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24562
24563
dans le freaky raskol theater, y en a des pas mal, ouais !
24564
https://en.wikipedia.org/wiki/Typhoid_Mary

Citation :
Mary Mallon (September 23, 1869 – November 11, 1938), also known as Typhoid Mary, was the first person in the United States identified as an asymptomatic carrier of the pathogen associated with typhoid fever. She was presumed to have infected some 53 people, three of whom died, over the course of her career as a cook. She was forcibly isolated twice by public health authorities and died after nearly three decades altogether in isolation.


Eh ben, 30 ans en quarantaine... Joyeux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24565
Citation :
asymptomatic carrier


On peut être porteur du typhus sans jamais présenter de symptômes, même à long terme???

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24566
Citation :
Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d’hypertension, d’obésité, de cancers se multiplient et la consommation de médicaments explose. Et s'il existait une autre voie thérapeutique ?

Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne et aux États-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne. Ailleurs qu'en France existent des centres de jeûne depuis des dizaines d'années. Atteints d'asthme, de diabète, de rhumatisme, d'allergie… les patients, très encadrés, n'ingurgitent rien à part de l'eau durant douze jours en moyenne mais la cure se prolonge parfois trois semaines. Passée la douloureuse crise d'acidose des débuts, ils se sentent plus en forme et les deux tiers voient leurs symptômes disparaître après une ou plusieurs cures.

Remboursé, ce traitement s'appuie sur quarante ans d'études scientifiques, malheureusement non traduites, qui ont démarré sous l'ère soviétique. Bien qu'elles soient inconnues hors de Russie, des médecins et chercheurs occidentaux creusent aussi ce sillon, même si, aux pays du médicament-roi, ils bénéficient de peu de subventions.

A l'occasion de la diffusion du documentaire Le Jeûne, une nouvelle thérapie, sur Arte ce jeudi 29 mars, "La Tête au carré" reçoit les auteurs-réalisateurs Sylvie Gilman et Thierry De Lestrade ainsi que le chercheur Yvon Le Maho.


L'émission cet après-midi sur France Inter
https://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-le-jeune-une-alternative-therapeutique

ou sur ARTE jeudi prochain

https://www.arte.tv/fr/6412060,CmC=6412058.html

Bande-annonce
https://vimeo.com/28485789
24567

la typhoïde, pas le typhus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24568

Suis pas médecin, mais accuser les médocs d'être responsables du diabète et du cancer, c'est un peu comme dire que les pompiers sont pyromanes, ou que les écolos sont responsables de la pollution, nan ?

 

Pis j'ai du mal à imaginer que la privation de nourriture (et donc de vitamines, de sels minéraux, d'oligo éléments, etc) peut faire du bien au corps humain.

24569

Kumo> excellent, merci du lien. bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24570

Youtou -> pas sûr, en ce qui me concerne la médecine et l'industrie pharmaceutique sont 2 choses très différentes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier