Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
ca ressemble effectivement à un pneu abimé suite à un roulage à plat.
0
Anonyme
12956
25013Posté le 11/06/2012 à 00:29:13
Ah ouais j'y connais quedal moi, j'ai pensé à un coup de slach, puis découpage à la scie
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25014Posté le 11/06/2012 à 00:56:29
S'il s'agit d'un acte de malveillance, perso ca ne me surprend pas plus que ca. Il m'est arrivé de rêver de faire ça, à un type en particulier, un pur connard, une vraie sous-merde, mais je n'ai jamais de couteau sur moi
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Pour faire ce qu'il y a sur la photo, je crois qu'il faut plus une tronçonneuse qu'un bête couteau.
0
Anonyme
15125
25016Posté le 11/06/2012 à 10:01:58
Vus les dépôts de poudre sur la jante, la forme de la déchirure qui suit la jante et les lambeaux, je penche effectivement pour un roulage à plat ("j'ai bien l'temps d'aller jusqu'à un garage.... PLAF!")
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 10:02:36 ]
Pour avoir déjà moi même crevé des pneus, c'est pas une partie de plaisir, et faut pas y aller de main morte ni avec un couteau à beurre. En plus ça explose même pas, ça fait juste une pti' "pffffff" lamentablement discret.
0
Anonyme
15125
25019Posté le 11/06/2012 à 10:56:11
... le poinçon est beaucoup plus efficace, et encore plus discret...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25020Posté le 11/06/2012 à 11:12:16
Un bon vieux cruciforme rouillé affuté sur le goudron y'a que ça de vrai.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier