Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 731 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25041

Surtout, à qui on remboursera quand ils abandonneront le programme Highlander surgelé ?

sinon, trop bon le blog de Marion Montaigne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25042
wildchild, si tu te pounes tout seul, on va pouner qui maintenant?
25043
Citation de Cryonics :

Annual General Meeting at the CI Facility

Saturday, September 22, 2012 at 4 P.M.

Tours, Reports, Discussion and Buffet Dinner

Tiens, regarde dans le congel' ce qu'on peut servir à dîner!

25044

Qu'est ce qu'ils espèrent les mecs qui font ça? Ils comptent sur leurs héritiers pour les réveiller?

Je serais la société de cryogénisation, j'attends un an ou deux après la mort, que l'héritage soit un peu dilapidé, puis je vais trouver les héritiers : "Les avocats sont formels, si votre grand père se réveille, tout les droits d’héritage sont annulés. Pour annuler son réveil, signez ici" = profit

Puis tu revends le corps à une unif ou des trafiquants d'organe. = re-profit.

Merde, avec moins de scrupules, y'aurait vraiment moyen d’être riche. Chier facepalm

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25045

Cette blague, "républicain", mais c'est vraiment tout pourri... Ca va faire un an qu'on tourne en rond avec la même vanne : "tiens je vais rajouter systématiquement à la fin de ma phrase un truc qu'un afien dit tout le temps" C'est profondément ennuyeux en fait. Perso, déjà avec le 2-3 dernier je trouvais ça assez pathétique et vidé de tout effet comique... Je commences à croire ce qui disent qu'AF périclite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25046

Lou => c'est pas un problème de scrupules dans ce cas. juste de moyen et de réseaux. Mais avec un bon congel, en connaissant les bonnes personnes...

homme à tête de zizi.

25047
Ah ouais désolé, si ça peut aider, ce matin je me suis réveillé avec deux boutons d'acnée sur la gueule, ça m'a fasciné et en même temps j'ai failli me taillader les veines tellement c'est ultra puceau.

Feu à volonté.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25048
Picto: en même temps, tu sortirais pas à chaque occasion un couplet sur la fin du monde, des ressources, cette saloperie de capitalisme, y'a pas assez à bouffer dans le monde et le pétrole c'est mal, version 28 jours plus tard, on te chambrerait pas avec ça ;)
25049

C'est comme toi avec l'HDMI plaqué Or, les ray bans, et le buffet. tu l'aurais pas sorti, on ne te chambrerai pas avec.

WC => faut vraiment que je passe à ton Mc Do, rien que pour mettre une photo de toi avec ta petite casquette sur AF. tu peux être muté plus près de mon boulot (voir à KFC ?) ?

homme à tête de zizi.

25050

Citation :

Picto: en même temps, tu sortirais pas à chaque occasion un couplet sur la fin du monde, des ressources, cette saloperie de capitalisme, y'a pas assez à bouffer dans le monde et le pétrole c'est mal, version 28 jours plus tard, on te chambrerait pas avec ça ;)

Non mais t'as pas compris, moi ça me dérange pas du tout qu'on me fasse cette blague. D'autant que mes propos sont totalement assumés et plutôt justes, même si ils peuvent être déplacé, inintéressant à certains moments, etc. Personne n'est pour la fin des ressources, la dictatures, l'empoisonnement, etc. Donc je ne mène même pas de "combat" ou que sais-je... Bref je m'en fout.

Ce qui me dérange c'est que des gens que j'apprécie se montrent d'une telle pauvreté qu'il ne sont pas foutu de déconner sur autre chose que la 152ème version de la même blague. Et là même ça m'ennui voilà, comme quand d'autres afiens poste le mec bleu qui pionce dans d'autres sujets.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier