Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
a ce propos de sainte, y a un truc marrant que j'ai vécu au baptême du filleul de ma femme. Donc ma femme s'appelle Corinne, y a pas de Ste Corinne (on la fête le même jour qu'Eric). Ma fille, Lou ya opas de Ste Lou (c'est la Ste Louise) quant à une autre petite fille présente ce jour-là, elle s'appelle Soraya.
Or, au cours de la cérémonie du baptême, le prêtre prend les gens qu'il y a à l'autel, et invoque le saint correspondant pour protéger l'enfant... donc il commence logiquement par la marraine Corinne: "Ste Corinne priez pour nous", je souris (personne me voit, vu que jsuis à l'orgue), puis passe à ma fille: Lou "Sainte Lou, priez pour nous", je commence à rire, puis il passe à l'autre gamine : Soraya "Sainte Soraya priez pour nous" et là j'esclaffe tranquillement dans mon coin. Pas de bol pour le saint père comme on dit, trois prénoms à la suite, aucun saint véritable dans le lot
La vie d'organiste c'est un vrai bonheur des fois
Je vois pas ce que vous avez contre "Domitille"... C'est pas pire que tous les prénoms bobo à la mode dont on commence à avoir soupé.
Imaginez, d'ici 20 ans, la France dominée par tous les Augustins et Cléas nés de nos jours!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.