Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 072 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25541
Et son frère c'est Is sur?
25542
paraît que c'est le 7 mai avec Ste Gisèle...

a ce propos de sainte, y a un truc marrant que j'ai vécu au baptême du filleul de ma femme. Donc ma femme s'appelle Corinne, y a pas de Ste Corinne (on la fête le même jour qu'Eric). Ma fille, Lou ya opas de Ste Lou (c'est la Ste Louise) quant à une autre petite fille présente ce jour-là, elle s'appelle Soraya.
Or, au cours de la cérémonie du baptême, le prêtre prend les gens qu'il y a à l'autel, et invoque le saint correspondant pour protéger l'enfant... donc il commence logiquement par la marraine Corinne: "Ste Corinne priez pour nous", je souris (personne me voit, vu que jsuis à l'orgue), puis passe à ma fille: Lou "Sainte Lou, priez pour nous", je commence à rire, puis il passe à l'autre gamine : Soraya "Sainte Soraya priez pour nous" et là j'esclaffe tranquillement dans mon coin. Pas de bol pour le saint père comme on dit, trois prénoms à la suite, aucun saint véritable dans le lot :-D
La vie d'organiste c'est un vrai bonheur des fois :oops2:
25543
Citation :
Et son frère c'est Is sur?

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif qu'est-ce que cette tihousserie encore ?



(edit) ok. Capté. Désolé. Pas mal.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 18:09:01 ]

25544
D'autant plus drôle daR que Soraya c'est en fait Thourayyâ qui est un prénom arabe.
On a donc un curé qui invoque un nom musulman en fait => FAIL !!!

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25545
yep j'y ai pensé ;)
25546
J'ai une collègue de boulot qui s'appelle Thoraya. C'était facile...
Ste Facile, priez pour eux.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25547
Citation :
je parie ma culotte contre celle de sa soeur que jamais personne ne l'appellera par son prénom. Plutôt Dom
Oui, mais c'est dommage, elle est née en août. Alors que si elle était née en janvier...
25548
daRinze en pince pour soraya. C'est sur, imho






















Combo
25549
Citation :
soraya


Merci la mère.
25550
Je vois pas ce que vous avez contre "Domitille"... C'est pas pire que tous les prénoms bobo à la mode dont on commence à avoir soupé.
Imaginez, d'ici 20 ans, la France dominée par tous les Augustins et Cléas nés de nos jours!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!