Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 534 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25171
Sauf que le silure est un sacré nuisible, il détruit toutes les autres espèces de poisson en Loire. Quand on en pêche un, on ne doit pas le remettre à l'eau.

 

 

25172
Titi: oui, un FW 190 A-2, repêché en Norvège en 2006 après 1 an de recherches. Surnommé Yellow 16, il a eu des problèmes de moteur au décollage de Bergen et a amerri quelques minutes après. Il est très peu endommagé et dans un état de conservation surprenant après 60 ans dans la baille. Malheureusement, il prend la poussière dans un musée en Norvège, passant à côté de l'opportunité d'être le premier authentique Focke Wulf 190 à reprendre les airs.

25173
Citation de cyar :
Sauf que le silure est un sacré nuisible, il détruit toutes les autres espèces de poisson en Loire.


J'hésite entre âneries et légende urbaine...
25174
L'histoire du rock en 100 riffs :
25175

Tu peux rien jouer avec une strat c'est pour ça que j'en ai pas. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25176
25177

Belles images! Même si c'est devenu une opération de quasi-routine, ça reste spectaculaire et impressionnant..

25178

Impressionnant aussi de voir les sommes astronomiques d'argent public parties dans une société privée, qui n'a pas pour but d'explorer l'espace, mais juste de lancer des satellites en orbite basse et de tirer les plus gros bénéfices possibles.

:ferdinand:

25179
Tout en polluant l'air, avec des particules non républicaines, payées par de l'argent public détourné par l'UMP en trompant carla, mais pas la bite à la main dans la rue


:devinezqui: :mrg:
25180
x
Hors sujet :
@ youtou: Heureusement que la dite société a, et surtout "a eu" l'opportunité d'être là et de faire ce qu'elle a fait. Tu préfererais sans doute que la part qu'elle a prise ait été phagocytée, au fil des ans, par les ricains ou les ruskov.
:modeexagéréON: 2012 = combo vente libre d'armes de guerre et de chapeaux texans + chacun sa vodka à la main :modeexagéréOFF: