Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 307 réponses
- 526 participants
- 1 960 928 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Bassmazigh

Beneath the underdog...

vodevil

Le travail de malade mental de Roberto Bernardi, de Steve Mills et de Erich Christensen:
http://dailygeekshow.com/2012/08/11/des-peintures-ultra-realistes-qui-se-confondent-avec-la-realite/
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 14:24:47 ]

Anonyme

Ceci dit en lisant les commentaires je me rend bien compte que beaucoup oublient de distinguer la technique et le beau.

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Au delà de la performance technique, jme demande l'intérêt de faire une peinture de l'intérieur d'un lave-vaisselle ou d'un rayon de supermarché.

Anonyme

Anonyme

A ce compte là, l'art du trompe-l'œil décoratif présente également peu d'intérêt en lui-même; c'est le challenge et la surprise du spectateur qui sont une récompense pour l'artiste.
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 15:07:52 ]

TheStratGuy

jme demande l'intérêt de faire une peinture de l'intérieur d'un lave-vaisselle ou d'un rayon de supermarché.
L'Art doit-il forcément être utile? Utile à quoi, d'ailleurs? Pas sûr que le sourire pincé d'une rombière florentine ou une illustration de la prise de smala d'Abd-El-Kader par le duc d'Aumale soient non plus de la plus grande utilité, surtout si c'est pour les suspendre dans sa cuisine...

Note pour plus tard: penser à se reconvertir comme galeriste, on sait jamais, avec des arguments pareils ça peut faire mouche... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

sonicsnap

'tain, les journaux, avec tous les caractères d'imprimerie, minuscules et parfaitement calibrés. C'est de la pure folie.
Après, je ne vois effectivement pas ce que ça apporte à la photo..
- < Liste des sujets
- Charte