Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 041 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24671
des menottes peut être pas (charge érotique trop forte), mais des liens colson, pourquoi pas!:police:

Non je ne mettrai pas de pull

24672
Citation de gojats :
ça serait plutôt aux assurances de les fournir.

Et en quel honneur? :8O:
24673
Que si jamais tu conduis bourré et que tu as un accident, c'est elles qui vont casquer, donc elles pourraient faire un combo coup de pub + diminution des risques ?
24674
:bravo: voilà

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24675
24676

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24677
Je crois que si Archimède voyait ça il dirait pas "Eurêka!", mais plutôt un truc du genre "OH BORDEL DE MERDE :8O:"... Celle avec les bateaux empilés fait très naturelle et simple, genre on avait 15 bateaux à trimballer et la flemme de conduire alors on les a mis sur un plus gros et en avant Simone.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24678
Citation de Zerosquare :
Que si jamais tu conduis bourré et que tu as un accident, c'est elles qui vont casquer, donc elles pourraient faire un combo coup de pub + diminution des risques ?

:8O: Autremenet dit, à l'assurance de payer la prévention? Dis, tu crois pas qu'on les paye déjà assez cher, nos cotisations? Donc, dans la même veine, aux assurances de payer l'installation d'alarme dans tous les véhicules, pour éviter les vols. Le même équipement dans toutes les habitations, pour le même motif. L'installation de sprinkler dans tous les bâtiments qu'ils abritent du monde ou des denrées, pour éteindre dès les premières secondes tout départ d'incendie. Ainsi que le remboursement tous les ans d'une visite complète des installations sanitaires de tous les réseaux privés et publics (ah ben non, pas public.. pour ça y'a déjà nos impôts) afin de prévnir tout risque de dégât des eaux.
Et puis la fourniture sys-té-ma-tique de capotes (en lots, hein, soyons pas petits joueurs) pour éviter la propagation du sida, etc... etc...
Faut sortir de l'assistanat, hein, faut grandir et se prendre tout seul par la main, à un moment icon_facepalm.gif

Tiens voilà, CA ça me fascine: l'appel à ce que ça tombe toujours tout cuit du ciel.

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 07:55:49 ]

24679
24680
Citation de Ykar :

Faut sortir de l'assistanat, hein, faut grandir et se prendre tout seul par la main, à un moment icon_facepalm.gif
Tiens voilà, CA ça me fascine: l'appel à ce que ça tombe toujours tout cuit du ciel.

heu... une assurance, ce n'est pas de l'assistanat ? :?!: que tu achète ( très cher )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats