Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 248 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25551
Euh tu veux pas plutôt dire Emma, lea, mateo, enzo...?
25552

Apparemment Domitille en latin veut dire "petite maison", donc à partir de là je crois que bon... (Mais aneffet y a pire)

Quand je conduis pas j'ai peur.

25553
Citation de XB :

Euh tu veux pas plutôt dire Emma, lea, mateo, enzo...?

Si aussi, c'est le même style. Perso je connais 2 ou 3 Augustins ou Cléas...

Citation :
Apparemment Domitille en latin veut dire "petite maison", donc à partir de là je crois que bon... (Mais aneffet y a pire)


Il y a des petites maisons bien plus agréables que de grands palais! :-D


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25554
x
Hors sujet :
Rho XB page précédente le combo surimi au taquet là :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25555
Citation :
Euh tu veux pas plutôt dire Emma

Alors que Emmanuelle est tellement plus joli comme prénom.

:alerteindicepourrecevoirdespaquetsdemerde:
25556
Citation :
Il y a des petites maisons bien plus agréables que de grands palais!

Tu fais référence à des pratiques sescuelles là, ou pas du tout ?




Citation :
Rho XB le combo surimi

Rheusement que t'es là, l'Auvergnat, javé passé sur le "c'est sûr imho" sans le détecter. :-D
Pourtant je le cherchais, puisque XB avait lui même obligeamment indiqué qu'il y avait un combo dans son post.
25557
Citation :
Rheusement que t'es là, l'Auvergnat,

Sans façons :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25558
Citation de darinz :
Citation :
Il y a des petites maisons bien plus agréables que de grands palais!

Tu fais référence à des pratiques sescuelles là, ou pas du tout ?



Meuh non, voyons! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25559
Tu aurais pu. :oops2:
25560
Un colut fascinant !

Citation :

Les escrocs qui changeaient les lingots d'or en patates douces

Deux hommes ont été arrêtés la semaine dernière à Paris après avoir tenté d'escroquer un Américain lors d'une transaction devant être réglée en lingots.

Deux hommes, interpellés le 7 septembre à Paris, sont soupçonnés d’avoir tenté d’escroquer un Américain qui avait accepté de vendre son garage en échange de lingots d’or, mais n’avait reçu en échange qu’une valise de patates douces. Selon la préfecture de police (PP) de Paris, qui a révélé l’affaire mardi, la victime avait mis en vente son garage automobile basé aux Etats-Unis afin de devenir négociant en métaux précieux.
L’homme avait été contacté par deux marchands d’or maliens qui lui avaient proposé d’acheter son bien «estimé à 2,6 millions de dollars» (environ 2 millions d’euros), avec sept lingots d’or de 35 kg, a précisé la PP dans sa lettre hebdomadaire PPrama. Une fois la transaction conclue, l’Américain, d’une cinquantaine d’années, s’acqitte pour près de 100 000 dollars (77 000 euros) de taxes douanières pour recevoir l’or, mais la valise qu’il reçoit, censée contenir les lingots est remplie «de patates douces», assure la PP.
La victime porte alors plainte aux Etats-Unis mais elle est contactée quelques jours plus tard par un «soi-disant douanier français» lui assurant que ses lingots ont été retrouvés en France. Cet Américain se rend alors dans l’Hexagone, et les escrocs présumés lui montrent même les lingots dans un hôtel parisien près de la gare de Lyon. Ils lui demandent de payer de nouvelles taxes s’il veut les récupérer, explique la PP. Il prévient alors la police française qui interpellera dans le XIIe arrondissement parisien ces deux escrocs présumés.
(AFP)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)