Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 211 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26771
26772

Je peux pas dire, j'ai pas de phone portable (mais j'en ai eu, et pour le coup quasi exactement le meme, qui n'était pas made in china de surcroit et pesait le poids d'une brique et en avait la résistance).

26773
Fascine/amuse/navre: Dans le cadre du projet de soutien au musique actuelle sur le territoire du Nord Cotentin mon employeur recrute un "animateur chargé de la promotion des groupes locaux et de la mise en place d'activité autour des musiques actuelles" pour faire court...

Nous avons reçu 30 candidatures en tout, la ou ça devient fascinant c'est les profils présents. Expérience de musicien exigé il y a environ 10 candidatures éliminées d'office car pas musicien ou juste à peine. Dans ces candidatures un gérant de "distri center" qui est batteur (mais ne précise pas de groupe) et un directeur adjoint de communication d'une collectivité à peine musicien... Mieux un technicien intermittent n'a envoyé qu'une lettre de motivation mais pas de CV...
Dans ceux qui ont de l'experience de musicien quasiment aucun n'a d'experience en communication et peu en animation.

Il est fascinant et navrant de constater que des gens sans aucune expérience pensent être compétant dans l'animation d'activités musicales. L'autre trucs navrant 2/3 des candidats sont actuellement au chômage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26774
Pas si fascinant... Si t'es chômeur et que tu veux trouver du taf tu poses ta candidature un peu partout, ça va pas plus loin. Au recruteur de juger si ça passe ou non.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26775
Ah ben +1000.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26776

Et puis pour les service chomage, il faut un dossier avec des disénes de lettres envoyées et des réponses.

Donc t'envoie 50 lettres au hasard le lundi, le mercredi, t'as 3 réponses automatiques.

Tu fais ça 3 semaines d'affilées, t'as un dossier blindé pour garder tes allocs encore un an. Zavez pas vu intouchables ou quoi?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26777
Ca j'y ai pensé aussi, c'est pour ça que je m'étend pas sur ces candidats là, notamment mon ex coloc qui n'as pas vraiment le profil.
C'est surtout les deux qui souhaitent se reconvertir qui me fascinent, quand tu joue d'un instrument dans ton coin pour ton plaisir t'as pas exactement les compétences pour mener à bien des projets culturels complexes en général, ou alors faut avoir fait pas mal d'associatif etc...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26778

C'est pas un profil particulièrement facile a trouver ceci dit, bonne recherche!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26779

Citation :

C'est pas un profil particulièrement facile a trouver

 Dans le Cotentin, effectivement ça va pas etre facile.

26780
Bah de toute façon les candidatures sont arrêtées. On a au moins un parisien et une nordiste qui ont postulé ainsi qu'un ou deux Rennais. Sinon pas mal de profs de musique du coin mais personne n'ayant déjà d'expériences réélles dans le cadre de structures de musiques actuelles. L'élagage des candidats hors de propos à déjà été fait ce matin, il y a des chances que le choix soit un pis aller. J'espère qu'au final la personne engagée ne sera pas un local qui possède déjà une étiquette avec un groupe ou un réseau/assoce de musique existante. C'est ma plus grosse crainte vu que la mission est l'accompagnement et la promotion des locaux si ont emploi un mec qui ne soutien que ses potes ça risque d'être tendu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 16:22:32 ]