Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 473 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will Zégal
Anonyme
Je peux pas dire, j'ai pas de phone portable (mais j'en ai eu, et pour le coup quasi exactement le meme, qui n'était pas made in china de surcroit et pesait le poids d'une brique et en avait la résistance).
Splotch
Nous avons reçu 30 candidatures en tout, la ou ça devient fascinant c'est les profils présents. Expérience de musicien exigé il y a environ 10 candidatures éliminées d'office car pas musicien ou juste à peine. Dans ces candidatures un gérant de "distri center" qui est batteur (mais ne précise pas de groupe) et un directeur adjoint de communication d'une collectivité à peine musicien... Mieux un technicien intermittent n'a envoyé qu'une lettre de motivation mais pas de CV...
Dans ceux qui ont de l'experience de musicien quasiment aucun n'a d'experience en communication et peu en animation.
Il est fascinant et navrant de constater que des gens sans aucune expérience pensent être compétant dans l'animation d'activités musicales. L'autre trucs navrant 2/3 des candidats sont actuellement au chômage.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
=LouF=
Et puis pour les service chomage, il faut un dossier avec des disénes de lettres envoyées et des réponses.
Donc t'envoie 50 lettres au hasard le lundi, le mercredi, t'as 3 réponses automatiques.
Tu fais ça 3 semaines d'affilées, t'as un dossier blindé pour garder tes allocs encore un an. Zavez pas vu intouchables ou quoi?
Splotch
C'est surtout les deux qui souhaitent se reconvertir qui me fascinent, quand tu joue d'un instrument dans ton coin pour ton plaisir t'as pas exactement les compétences pour mener à bien des projets culturels complexes en général, ou alors faut avoir fait pas mal d'associatif etc...
=LouF=
C'est pas un profil particulièrement facile a trouver ceci dit, bonne recherche!
Anonyme
Citation :
C'est pas un profil particulièrement facile a trouver
Dans le Cotentin, effectivement ça va pas etre facile.
Splotch
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 16:22:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte