Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 228 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26341
DaR > oui, mais ca peut être pas mal. Bidule, pour sa première galette a eu la fève de cette manière. Ca lui a fait zizir.
26342
bidule n'en est qu'à sa première galette, ou c'est juste que l'an dernier il était encore trop djeunz pour en bouffer? merde je l'aurais vu plus vieux (genre 2-3 ans quoi)

Mais moi ce qui me fascine avec les fèves, c'est que c'est chaque fois :8O:
26343
Il a 3 ans, il a déja gouté, mais c'est la première ou il comprend tout à fait le concept de fève, de roi toussa. Sinon il a croqu" dans une galette dès que ca a été possible dentairement.
26344
ah jme disais aussi...
26345
:Fascine:

Ca :



D'autres éoliennes ici : https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/l-invention-d-un-chercheur-127253
C'est vraiment tout con et hyper efficace apparemment !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 22:09:25 ]

26346
Ptain la vidéo elle donne envie de tuer quelqu'un. Voix relou, chiffres à la con, award de la vidéo téléachat 2012. Le principe est pas idiot mais je me méfie de ce genre de prétention.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26347
Sinon y'a une autre vidéo sur le lien là... c'est un Japonais qui a inventé un autre système, un peu le même principe, il disent que le rendement est 3 fois supérieur :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26348
+1 avec titi, la voix du mec est juste insupportable. On dirait stalone qui surjoue une scène de suspense d'Hitchcock.

 

 

26349
Ouais mais on s'en fout que ca fasse "téléachat", c'est le fond qui compte :oops2:
Je la trouve carrément cool cette invention moi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26350
Citation :
c'est un Japonais qui a inventé un autre système, un peu le même principe, il disent que le rendement est 3 fois supérieur


C'est combien le rendement d'une éolienne ? Par ce que si ils arrivent à dépasser les 100% de rendement je suis preneur :bave: