Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 220 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26381
super skillz, rien à dire.
par contre ya un soucis technique pour moi.
normalement sur un moteur 4T classique, l'arbre à came tourne à demi vitesse du vilebrequin.
or dans ce v12, les engrenages de vilebrequin et d'arbre à cames ont une denture identique.
ce n'est donc pas un moteur 4t thermique dans le sens où on l’entend, mais plutôt un moteur à air comprime, un compresseur qui marche à l'envers si vous voulez.
sinon ouais spas mal.:oops2:
26382

oui bah on avait tous vu ça, mais contrairement à toi on est pas du genre à gâcher notre plaisir avec ce genre de détails relouds ! redface2redface2redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26383
t'es aigri, c'est moche à voir. :|

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 21:14:06 ]

26384
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
La sécurité informatique dans ma boite

Voici le post-it retrouver collé sur mon écran de pc à mon retour de vacances icon_facepalm.gif

http://dl.dropbox.com/u/70951291/IMAG0500.jpg
Lionel, Mot de passe de ta session : TEMPTEMP

Ce qui me fascine (agace) aussi, c'est le logiciel de gestion de mot de passe récemment installer, en fait il me propose tous les jours de créer un mot de passe pour retenir un seul et unique mot de passe icon_facepalm.gif, la je me dis qu'on à encore pas dépenser du fric pour rien
26385
Fascine> la bêtise/naïveté des gens

5074499.jpg

Citation :
Un instant avant le drame. Chantal Beyer, une étudiante sud-africaine de 24 ans, a été grièvement blessée par un rhinocéros alors qu'elle posait avec son mari dans la réserve d'Aloe Ridge, près de Johannesburg. D'après les témoignages relayés par le site News24, c'est le propriétaire du domaine lui-même qui aurait suggéré à ses visiteurs de se rapprocher des bêtes sauvages, pour les besoins de la photo. Bilan : affaissement pulmonaire et côtes cassées. La jeune femme est aujourd'hui dans un état stable. (via Beeld.com)
26386
Citation :
D'après les témoignages relayés par le site News24, c'est le propriétaire du domaine lui-même qui aurait suggéré à ses visiteurs de se rapprocher des bêtes sauvages, pour les besoins de la photo.

Visiblement la fille a raté le Darwin Award (mais de peu), par contre on a quand même chopé un sérieux prétendant au titre de trollage IRL de l'année! 1895843.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26387
L.Fox > ptain je viens d'avoir la même :-D
La remplaçante d'une nana du recouvrement qui est partie en arrêt grossesse, m'appelle pour un blème sur un des logiciels... bon j'y vais, j'y règle le problème (règle numéro 1: dans le doute, reboote), et j'avise une feuille de papier sur son bureau dans une pochette plastifiée : tous les comptes et mots de passe pour se connecter à l'ERP de compta, au logiciel de recouvrement, au système de rapprochement bancaire, aux service de paiement comme la SocGen, etc... tout bien écrit, en gros et au feutre rouge icon_facepalm.gif

Un hacker il passe par là, le mec y se régale et il assure à bouffer à ses enfants et pour les 5 générations suivantes ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 16:27:22 ]

26388

eek

 

Avant de lire le texte en dessous, j'ai cru que c'était un photoshopage, ne croyant pas à une telle débilité des gens. Faut vraiment etre con et ignorant pour tourner le dos à un rhino adulte qui est à 3m.

Quand elle sera remise, gageons qu'elle ira se baigner avec des hippopotames, et ensuite faire joujou avec du plutonium.

26389
Bah quand le propriétaire te dit "si si vas-y ça craint rien" je comprends que tu te laisses tenter... même si perso j'aurais peur même de rester dans une bagnole à côté de ces machins.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26390

Citation :
Bah quand le propriétaire te dit "si si vas-y ça craint rien" je comprends que tu te laisses tenter...


Ah non moi y a pas moyen.
On me dirait ce qu'on voudrait, dans ma tête je me dis:
1 - c'est un rhinocéros
2 - je suis sur son territoire