Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 278 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26481
celle-ci est classieuse, avec justement de la retenue sur les couleurs:
RxmKfkM.jpg
26482
Sans vouloir lancer aucun débat de type c'était mieux avant et autres, je note qu'à l'époque les rues avaient l'air bien plus sympas. Les pavés, les espaces verts, toussa. :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26483
Ben les rues mettent en valeur l'architecture.
Aujourd'hui tout est bouché par les flots de voitures, les panneaux publicitaires, le mobilier urbain.

Récemment j'ai vu cette photo de l'Hôtel Impérial de Tokyo dessiné par l'architecte Frank Lloyd.
Je trouve qu'il est admirable de constater que les bagnoles de l'époque se fondent bien dans cette architecture.



http://www.basisdesign.com/wp-content/uploads/2010/04/IHEntrance.jpg

Bon après c'est peut-être juste moi qui me trompe, la photo n'est pas terrible, les couleurs peut-être pas calibrées, mais quand même il y a quelque chose d'harmonieux.
26484
kumo : Je pense que ça ne t'étonnera pas si je plussoie massivement. Le problème c'est que c'est la société toute entière qui s'est modifiée...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26485
Comme quoi c'était déjà la mode d'organiser n'importe quoi sur la place de l'hôtel de ville! Très belle trouvaille, presque romantique.
26486
Citation de Ykar :
D'ailleurs, du haut de mes 50 piges, je me demande comment ceux qui n'ont jamais connu QUE la photo couleur perçoivent les clichés d'autrefois en noir et blanc. Nous on a connu la transition de l'un à l'autre, et aujourd'hui le noir et blanc me semble surtout être un outil artistique


je suis un peu plus jeune, mais à l'inverse, quand j'ai découvert que casimir était orange, j'ai eu mal aux yeux la première fois

Non je ne mettrai pas de pull

26487
Pareil. Et pire encore: le vert d'Hyppolite icon_facepalm.gif
26488

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26489
Je suis tombé par accident sur le plus long post de l'histoire de ce forum
26490

TL;DR d'or !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !