Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Compris mesdames? Alors maintenant on arrête de minauder à coups de "régime" par ci, "régime" par là, et on se met au boulot!
Sinon je cherche désespérément des raisons qui pourraient pousser un être sain d'esprit à préférer ce truc qu'on dirait sorti du Moyen-Age à un "simple" anneau gastrique qui de ce que j'en sais fait son office tout seul et proprement dès qu'il est en place, et en fait... Les mecs qui ont inventé ça auraient pas juste gaspillé un budget de recherche non négligeable pour créer un truc qui ne servira de toute façon jamais à rien, par hasard?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26407Posté le 17/01/2013 à 11:20:11
Pompe à bouffe Il y a que moi qui pense que bouffé un truc pour le foutre au chiotte après l'avoir mâché mais avant de l'avoir digéré c'est un peu le nouveau palier de la société de consommation. Après le mini scooter électrique pour que les gros ne se fatiguent pas trop à marcher jusqu'au fast food, la pompe à estomac pour ne pas se restreindre sur les quantités...
Peu importe que d'autre meurs de faim hein, remarque si ça se trouve on pourra faire des dons de bouffe pré-mâché avec l'accessoire boite de conserve à remplir soi même...