Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 240 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26401
:8O: ptain mais quelle horreur, spa possible...
26402
Argh putain, sordide.
26403
Citation :
Pour maigrir, mangez sans vergogne, puis pompez

Compris mesdames? Alors maintenant on arrête de minauder à coups de "régime" par ci, "régime" par là, et on se met au boulot! :oops2: icon_facepalm.gif


Sinon je cherche désespérément des raisons qui pourraient pousser un être sain d'esprit à préférer ce truc qu'on dirait sorti du Moyen-Age à un "simple" anneau gastrique qui de ce que j'en sais fait son office tout seul et proprement dès qu'il est en place, et en fait... :?!: Les mecs qui ont inventé ça auraient pas juste gaspillé un budget de recherche non négligeable pour créer un truc qui ne servira de toute façon jamais à rien, par hasard? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26404
duch > :mdr:


La pompe à bouffe 1894913.gif

"To boldly go where no man has gone before."

26405
Et proposer aux gens de faire un effort de volonté pour mieux bouffer, faire du sport, toussa? Ah oui merde c'est vrai c'est fasciste comme concept...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26406
Ben quoi? La pompe est manuelle qu'ils disent, donc ça fait faire du sport, ils ont pensé à tout, CQFD! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26407
Pompe à bouffe :8O: Il y a que moi qui pense que bouffé un truc pour le foutre au chiotte après l'avoir mâché mais avant de l'avoir digéré c'est un peu le nouveau palier de la société de consommation. Après le mini scooter électrique pour que les gros ne se fatiguent pas trop à marcher jusqu'au fast food, la pompe à estomac pour ne pas se restreindre sur les quantités...icon_facepalm.gif

Peu importe que d'autre meurs de faim hein, remarque si ça se trouve on pourra faire des dons de bouffe pré-mâché avec l'accessoire boite de conserve à remplir soi même...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26408
il faut sauver le soldat croissance

Non je ne mettrai pas de pull

26409
Non, moi je trouve ca cool, on doit pouvoir avoir la liberté de gâcher de la nourriture, ca s'appelle le liberalisme :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26410
c'est ça ou le communisme

Non je ne mettrai pas de pull