Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 297 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27091

mrgreen

Citation :

 Avec son équipe le jeune homme a alors décidé de vérifier par lui-même en récréant l’expérience en laboratoire. « Nous avons loué un champ, invité des groupes, collé des affiches, installé un podium et nous avons attendu, à l’affût ». L’expérience va se révéler fructueuse. Au bout de longues minutes, le drapeau apparaît

 

27092
27093

 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

27094
Un hélicoptère qui se contrôle par la pensée :
https://www.pcworld.com/article/2034131/mind-controlled-helicopter-takes-some-serious-brain-power.html?%23tk.out_mod?=obnetwork

Apparemment, ça ne coûte que 180 $
http://orbit.puzzlebox.info/

Sympa. Mais c'est marrant, si j'avais réalisé cette technologie, j'aurais plutôt pensé à l'appliquer à des fauteuils roulants électriques ou ce genre de bidules qu'à un jouet.
27095
Ça a déjà été fait, et c'était même l'un des buts premiers de la technologie.
27096

drapeau breton: encore une manifestation du "stand alone complex".

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

27097
Citation de Will :
Sympa. Mais c'est marrant, si j'avais réalisé cette technologie, j'aurais plutôt pensé à l'appliquer à des fauteuils roulants électriques ou ce genre de bidules qu'à un jouet.


Citation de Zerosquare :
Ça a déjà été fait, et c'était même l'un des buts premiers de la technologie.


Et ça fonctionne bien, pour les fauteuils?

Parce qu'on pourrait voir aussi la chose comme ça: il vaut peut-être mieux que cette technologie soit d'abord testée en grandeur nature sur des jouets, où un bug porte moins à conséquence, que sur un fauteuil roulant qui déciderait d'un coup de faire traverser la rue à son propriétaire juste devant le 36 tonnes qui arrive...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27098

Surtout si le 36 tonnes est conduit par un procédé analogue facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27099
newjazz > je ne sais pas pour les fauteuils, mais ça a été utilisé entre autres pour permettre à une paralysée de commander un bras artificiel, et apparemment ça marche bien : https://www.reuters.com/article/2012/12/17/us-science-prosthetics-mindcontrol-idUSBRE8BG01H20121217.
Mais l'article dit qu'ils lui ont implanté des électrodes dans le cerveau, donc c'est pas tout à fait la même technologie.
27100