Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Avec son équipe le jeune homme a alors décidé de vérifier par lui-même en récréant l’expérience en laboratoire. « Nous avons loué un champ, invité des groupes, collé des affiches, installé un podium et nous avons attendu, à l’affût ». L’expérience va se révéler fructueuse. Au bout de longues minutes, le drapeau apparaît
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Sympa. Mais c'est marrant, si j'avais réalisé cette technologie, j'aurais plutôt pensé à l'appliquer à des fauteuils roulants électriques ou ce genre de bidules qu'à un jouet.
Sympa. Mais c'est marrant, si j'avais réalisé cette technologie, j'aurais plutôt pensé à l'appliquer à des fauteuils roulants électriques ou ce genre de bidules qu'à un jouet.
Citation de Zerosquare :
Ça a déjà été fait, et c'était même l'un des buts premiers de la technologie.
Et ça fonctionne bien, pour les fauteuils?
Parce qu'on pourrait voir aussi la chose comme ça: il vaut peut-être mieux que cette technologie soit d'abord testée en grandeur nature sur des jouets, où un bug porte moins à conséquence, que sur un fauteuil roulant qui déciderait d'un coup de faire traverser la rue à son propriétaire juste devant le 36 tonnes qui arrive...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27099Posté le 31/05/2013 à 00:18:02
newjazz > je ne sais pas pour les fauteuils, mais ça a été utilisé entre autres pour permettre à une paralysée de commander un bras artificiel, et apparemment ça marche bien : https://www.reuters.com/article/2012/12/17/us-science-prosthetics-mindcontrol-idUSBRE8BG01H20121217.
Mais l'article dit qu'ils lui ont implanté des électrodes dans le cerveau, donc c'est pas tout à fait la même technologie.