Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 307 réponses
- 526 participants
- 1 961 386 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Krapod

Citation :
Avec son équipe le jeune homme a alors décidé de vérifier par lui-même en récréant l’expérience en laboratoire. « Nous avons loué un champ, invité des groupes, collé des affiches, installé un podium et nous avons attendu, à l’affût ». L’expérience va se révéler fructueuse. Au bout de longues minutes, le drapeau apparaît

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pretextat

Will Zégal

https://www.pcworld.com/article/2034131/mind-controlled-helicopter-takes-some-serious-brain-power.html?%23tk.out_mod?=obnetwork
Apparemment, ça ne coûte que 180 $
http://orbit.puzzlebox.info/
Sympa. Mais c'est marrant, si j'avais réalisé cette technologie, j'aurais plutôt pensé à l'appliquer à des fauteuils roulants électriques ou ce genre de bidules qu'à un jouet.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Zerosquare

tobby free

drapeau breton: encore une manifestation du "stand alone complex".
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

newjazz

Sympa. Mais c'est marrant, si j'avais réalisé cette technologie, j'aurais plutôt pensé à l'appliquer à des fauteuils roulants électriques ou ce genre de bidules qu'à un jouet.
Ça a déjà été fait, et c'était même l'un des buts premiers de la technologie.
Et ça fonctionne bien, pour les fauteuils?
Parce qu'on pourrait voir aussi la chose comme ça: il vaut peut-être mieux que cette technologie soit d'abord testée en grandeur nature sur des jouets, où un bug porte moins à conséquence, que sur un fauteuil roulant qui déciderait d'un coup de faire traverser la rue à son propriétaire juste devant le 36 tonnes qui arrive...

le reverend

Surtout si le 36 tonnes est conduit par un procédé analogue
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

Mais l'article dit qu'ils lui ont implanté des électrodes dans le cerveau, donc c'est pas tout à fait la même technologie.

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte