Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 270 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26491

putaize, en plus c'est signé du Zaprout, comme quoi qu'il floodait pas qu'en nombre de messages, mais aussi en longueur.

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26492

>XB + J-master

il répondait à un de mes posts en plus (e-axe à l'époque)

Hors sujet :

Mais ça n'a servi à rien : j'avais bien lu ses arguments, il ne m'avait pas du tout convaincu, bien au contraire. J'en étais arrivé à la conclusion que quand tu travailles dans cette branche, ta vision des choses est totalement déformée pour ne voir que ce qui t'arrange en fait.

OK d'accord, c'est valable partout ça, sauf que les effets de la pub, moi je les vois bien, c'est plus visible pour un lambda comme moi que les effets d'un relevement des taux directeurs sur l'économie du haut-marnais supérieur.

 

Ceci dit, je l'avais pas convaincu non plus. redface2

 

Près de 10 ans après, je maintiens ma position sur la pub et ses effets.  Avec 10 ans d'observation de dégats supplémentaires, je vois pas comment faire autrement.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26493

J'ai même pas vu le post d'origine auquel il répondait, je suis pourtant remonté de 2 pages, mais avant ça parle de pittbulls facepalm

Cela dit, son post est émaillé de citations, avec un effet typique de "je reprend ton argumentation point par point pour dire le généralement le contraire et conclure que j'ai raison" icon_wink.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:02:33 ]

26494

oui, mais on était typiquement dans une zone de non-conviction réciproque possible

Donc à partir de là, c'est mort. Sauf à vouloir se défouler.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26495

Zaprout n'était pas de ce genre redface2

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26496

ca avait commencé même avant ça

Et effectivement la tirade/réponse a lieu 80 posts plus loin.

 

je m'etais même fendu d'une réponse à rallonge https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,p.75.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26497
j-master> c'est ce qu'on appelle en baroque du "contrepoint rigoureux". :oops2:
26498

Citation :

 baroque

 Citation :

 rigoureux

 c'est raccord redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26499
De toutes façons, c'est aussi à la longueur de leurs posts de justifications qu'on reconnaît les boulets (je ne parle pas de la réponse-clin d'oeil du Révérend, hein... ).
En général, ça vient confirmer une première impression! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26500
Citation :
je me demande comment ceux qui n'ont jamais connu QUE la photo couleur perçoivent les clichés d'autrefois en noir et blanc.
Ben pour moi en général ils ont l'air "fades". Un peu comme quand tu écoutes un truc stéréo en mono, mais en plus marqué.