Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 218 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26541
Fascine... pas vraiment, sauf à être un perdreau de l'année, mais sur la perfidie de certains soi-disant progrès, oui.
26542
:lylo:

Et niveau perfidie, c'est fort aussi d'essayer de nous faire croire que les bagnoles avec radar embarqué vont rouler 24/24 7/7 toute l'année! :bave: Quant au côté "tout le monde fait plein d'excès de vitesse, c'est normal, vouloir faire respecter la loi c'est dégueulasse", no comment! icon_facepalm.gif

N'empêche que je comprends pas comment ils font, mais que ce soient les associations de (soi-disant) défense des automobilistes comme celle-là ou au contraire celles qui prônent toujours plus de limitations et de sévérité (comme l'inénarrable de ridicule jusque dans son nom "ligue contre la violence routière" ), elles arrivent toutes à se rendre totalement antipathiques et pitoyables tellement elles sont caricaturales dès l'instant où on leur donne la parole... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26543
Et les motards qui manifestent contre le controle technique pour les 2 roues t'en penses quoi ? :-D
26544

Franchement à 100% avec 'le type à la strat'' . icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 17:03:09 ]

26545
Citation de TheStratGuy :
nous faire croire que les bagnoles avec radar embarqué vont rouler 24/24


Ah j'ai largement explosé de rire en entendant/lisant ce 24/24 :bravo: Quand on sait que la brigade de gendarmerie qui reste sur le secteur intercommunal dans lequel j'habite (12.000 âmes sur 20 bornes à la ronde) a un budget mensuel de 250 € de carburant pour sortir assumer ses missions!... En même temps, s'ils n'ont que ça, c'est peut-être parce que nos chers élus ont prévu de doter grassement les brigades motorisées vouées à transporter ce nouveau radar tous azimuts.

Citation :
Et les motards qui manifestent contre le controle technique pour les 2 roues t'en penses quoi ?


Des connards. Je suis motard, et je l'ai encore dit à un pote qui me gave avec ses manifs FFMC. Vive le contrôle moto qui établiera que les motards qui ont la tête sur les épaules et deux doigts de jugeotte sont ceux qui ont des bécanes au dessus de tout soupçon (on les compte dans les plus vieux, curieusement, hein!) et que le contrôle technique qui devrait s'appliquer alors à tous les deux roues tombera à bras raccourcis sur les vrais fléaux de la route, les scooters trafiqués que tous les automobilistes assimilent aux "motards".

Le problème, c'est qu'aux dernières nouvelles, en haut lieu, on envisagerait la possibilité qu'il soit éventuellement possible de possiblement exclure.... les scoots 50 de la réglementation.

Et puis ne pas oublier une chose: l'obligation du CT pour les deux roues ferait voler en éclat une regle unique au monde: la limitation française à 100 cv! Quand on sait l'incidence que ça a sur les motos construites sur la planète qu'il faut brider/castrer pour qu'elles soient homologuées dans notre beau pays d'exceptions en tous genres...

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 17:37:03 ]

26546
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Ca :8O:
https://www.elektor.fr/nouvelles/pile-microbienne.2328135.lynkx
26547
Citation :
Un homme meurt dans un accident de « zorb »

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/09/roulette-russe-un-homme-meurt-dans-un-accident-de-zorb/

Pour ceux qui comme moi ne savaient pas que cet engin s'appelait un "zorb", ben en voilà un:

zorb.jpeg

J'ai trouvé cocasse que la société qui fabrique ces "zorb" soient "bouleversée" par l'accident.
26548
Lol sur le calembour mais paie ta mort atroce :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26549
Appeler ca un "sport extreme" c'est un peu curieux.
26550
Déjà appeler ça un "sport" ...