Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine:
Il caille, on doit pas avoir loin de 20cm de neige, et je viens de croiser la jupette la plus courte que j'avais jamais vu!
Bon ok, le jambon était un poil généreux, mais p'tain la dinguotte! Moi je regrette d'avoir mis qu'un seul futal là
Fascine: Il caille, on doit avoir pas loin de 1,5 cm de neige, et à Paris, les bus ne circulent plus, les trams non plus, le RER est en panne partout, le métro est blindé, les gens roulent à 2 à l'heure, les piétons tombent et la vie s'arrête. Je crois que LOL
Ben nous tout le monde s'en cogne. La preuve les mignonnes sortent quand même les guiboles.
Si y'a comme même les couillons en BM/Mercedes qui sont tous plantés sur les bandes de sécurité comme des truffes.
Je comprendrais jamais qu'ils continuent à acheter ces bagnoles sachant qu'ils vont tous se gauffrer dès les premiers flocons. Sont truffe
Vraiment pas sur. Ces cochonneries d'Allemandes à propulsion elles patinent toutes meme sur le plat. Sans dec' c'est hallucinant, t'as que ça sur le bord des routes.
Il est probables qu'ils se planteraient pareil en Dacia.
Une voiture plus légère, moins puissante et avec des pneus moins larges s'en sortira toujours mieux que les grosses berlines ou même les SUV. Je suis même sûr que tihouss en Cortina ruine Rifki en RX8 sur la neige.
Il est probables qu'ils se planteraient pareil en Dacia.
Une voiture plus légère, moins puissante et avec des pneus moins larges s'en sortira toujours mieux que les grosses berlines ou même les SUV. Je suis même sûr que tihouss en Cortina ruine Rifki en RX8 sur la neige.
Ouaip enfin l'un des deux vit dans le Puy de Dôme, et l'autre et un sudiste catalan. Ils ont peut être pas la même habitude de rouler sur la neige.
Mon cœur saigne toujours quand je vais skier dans les Pyrénées, et que j'entends les pisteurs parler avec l'accent du Sud ouest. je m'y ferais peut être un jour.