Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine:
Il caille, on doit pas avoir loin de 20cm de neige, et je viens de croiser la jupette la plus courte que j'avais jamais vu!
Bon ok, le jambon était un poil généreux, mais p'tain la dinguotte! Moi je regrette d'avoir mis qu'un seul futal là
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26742Posté le 12/03/2013 à 10:12:59
Fascine: Il caille, on doit avoir pas loin de 1,5 cm de neige, et à Paris, les bus ne circulent plus, les trams non plus, le RER est en panne partout, le métro est blindé, les gens roulent à 2 à l'heure, les piétons tombent et la vie s'arrête. Je crois que LOL
0
Anonyme
24659
26743Posté le 12/03/2013 à 10:16:35
Ben nous tout le monde s'en cogne. La preuve les mignonnes sortent quand même les guiboles.
Si y'a comme même les couillons en BM/Mercedes qui sont tous plantés sur les bandes de sécurité comme des truffes.
Je comprendrais jamais qu'ils continuent à acheter ces bagnoles sachant qu'ils vont tous se gauffrer dès les premiers flocons. Sont truffe
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26744Posté le 12/03/2013 à 10:22:37
Il est probables qu'ils se planteraient pareil en Dacia.
Vraiment pas sur. Ces cochonneries d'Allemandes à propulsion elles patinent toutes meme sur le plat. Sans dec' c'est hallucinant, t'as que ça sur le bord des routes.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26746Posté le 12/03/2013 à 10:29:00
Citation :
Une voiture plus légère, moins puissante et avec des pneus moins larges s'en sortira toujours mieux que les grosses berlines ou même les SUV. Je suis même sûr que tihouss en Cortina ruine Rifki en RX8 sur la neige.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26747Posté le 12/03/2013 à 10:33:32
Citation de : Xavier Belmoufles
Citation :
Une voiture plus légère, moins puissante et avec des pneus moins larges s'en sortira toujours mieux que les grosses berlines ou même les SUV. Je suis même sûr que tihouss en Cortina ruine Rifki en RX8 sur la neige.
Ouaip enfin l'un des deux vit dans le Puy de Dôme, et l'autre et un sudiste catalan. Ils ont peut être pas la même habitude de rouler sur la neige.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
... qui a grandi et certainement appris à conduire au pied des Pyrénées.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26749Posté le 12/03/2013 à 10:37:56
Mon cœur saigne toujours quand je vais skier dans les Pyrénées, et que j'entends les pisteurs parler avec l'accent du Sud ouest. je m'y ferais peut être un jour.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.