Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 812 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27221
27222
x
Hors sujet :
Citation :
Fascine : regarder le zapping C+, rempli de vacuité

Pourquoi regarder ?
Sans dec, j'ai résilié mon abonnement Canal+. Quand je vois ce qu'ils proposent, c'est bien nase. Quand je vois ce qu'était cette chaîne à l'origine, je suis carrément navré.
Certes, il y a quelques bonnes séries (Borgia, Game of Thrones...), mais quand je regarde le programme des films, c'est juste navrant !
27223
x
Hors sujet :
d'un autre coté... ils ne diffusent que ce qui est diffusé en salle...
Le programme des film sur Canal n'est que le reflet, à quelques mois près, de ce qui est diffusé en salle.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 16:03:36 ]

27224
Pour la vacuité, le Zapping est le reflet de ce qui passe à la TV. C'est pas tellement de leur faute. Et justement, ils ont réussi à garder un coté éditorial intéressant grâce aux contrastes qu'ils créent.
27225
Je vous trouve un peu excessifs, certes c'est des bobos parigots poudreux mais Yann Barthes distribue quand même pas mal de poil à gratter BACDSE. Les Guignols me font souvent rire, les Sophie aussi.
Et pis c'est tout ce que je regarde à la téloche, 1/2 heure par jour, je suis pas à saturation.
27226
Des années que j'ai plus canal+, même en clair. J'ai bien survécu jusque là.:oops2:

 

 

27227
x
Hors sujet :
moi pareil... le bouton 1 de ma télécommande est neuf, et 70% du temps que je passe devant la télé je le passe sur canal +
27228
x
Hors sujet :
Citation de _Geronimo_ :
d'un autre coté... ils ne diffusent que ce qui est diffusé en salle...
Le programme des film sur Canal n'est que le reflet, à quelques mois près, de ce qui est diffusé en salle.

C'est marrant, alors, que d'autres chaînes arrivent à diffuser des films de qualité et pas des navets-boum-boum.
Ils doivent pas avoir les mêmes salles.
27229
+1 Traumax
27230

Will je te trouve très dur avec Canal, là.

Franchement, ces dernières semaines, entre Cosmopolis, Laurence Anyways et autres Sur la route, je vois pas bien le côté boum boum. Ca reste extrêmement éclectique et varié. Des émissions comme Les nouveaux explorateurs sont parfois passionnantes, et question sport (certes il faut aimer), c'est juste le gros gros pied.

Faut pas se cantonner au Grand journal (que j'ai complètement arrêté de regarder en 2013) ni au Petit, sympa mais parfois assez convenu (mais déjà plus original que le GJ), ni aux Guignols qui amha ont pas mal baissé de niveau ces dernières années. A côté de ça, il y a tout un tas de programmes réellement réussis.

Perso c'est l'inverse, je ne regarde presque plus que les chaînes Canal, en dehors des infos (Euronews ou iTélé quand j'ai la flemme d'être intelligent)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio