Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 961 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26801
Ce qui selon les précédentes conclusions de youtou, fait de lui un des meilleurs acteur de tous les temps. :oops2:
26802

Je viens de voir que Morgan Freeman avait eu son 1er vrai rôle au ciné à exactement 50 ans. Et si, il a été jeune : 

Edit : il semblerait quand meme qu'il y ait un lien entre célébrité tardive et talent : dans les acteurs ayant connu la gloire après 45 ans, y a De Funes, Serrault, Hopkins, Tommy Lee Jones, par ex, bref des acteurs qui ont passé leur vie au théâtre et sont venus au ciné sur le tard, comme s'ils avaient attendu de maitriser leur art.

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 20:44:48 ]

26803
fascine > les locaux de Google à Paris. J'ai fait un passage hier pour une formation, pardon pour un "training" c'est comme ça qu'on dit là bas).

Levé à 4h pour prendre l'avion, toussa, mais ça valait le coup, c'est quand même sympa :bave:
Ils ont bien investi l'immeuble qu'ils occupent, c'est plutôt bon délire, coloré, surfait, extravagant, ingénieux. Les moquettes sont cependant d'un goût douteux !
L'ambiance est vraiment fascinante aussi, à la fois grande famille, tout le monde a l'air de se sentir plutôt bien, c'est jeune et sur-dynamique, avec tout à disposition quasi h-24 et gratuit, mais on sent bien l'ambiance lavage de cerveau. C'est vraiment en rupture avec l'ambiance et le fonctionnement qu'on a l'habitude d'avoir dans nos entreprises françaises, même celles jeunes et dynamiques.
Bon rien de nouveau, on sait cela depuis des lustres, en lisant des articles dessus, etc, mais le fait de s'y être rendu sur place confirme à 100%. D'un côté ça fait envie, d'un autre côté je sais pas si j'y serais super à l'aise (d'autant que c'est à Paris, et qu'il faut accepter de parler à base de brainstorming-training-call-meeting-asap-lol-rofl..)
26804
26805
:-D voilà, c'est tout pareil mais pas pareil
26806
En fait c'est un genre de Pub d'AF irl où les SW, LVS, point3, comme même... sont différents.

"To boldly go where no man has gone before."

26807
y a de ça effectivement, mais en ne prenant que les bons côtés et en imaginant en plus 8.5 au stand grillade de la cantoche, là on est plus très loin :-D
26808

Un satellite dévoile une image précise du Big Bang

Le satellite européen Planck a montré jeudi l'image la plus précise jamais réalisée du tout début de l'Univers, 380.000 ans après le Big Bang. Il était alors de la taille d'un pamplemousse. L'image confirme l'hypothèse d'un modèle de l'Univers relativement simple en expansion.

Il s'agit d'une "image de l'Univers tel qu'il était 380.000 ans après le Big Bang", explique George Efstathiou, astrophysicien présent lors de la publication des résultats de Planck à l'ESA ce jeudi.

Il plaisante : "L'image ressemble un peu à un vilain ballon de rugby ou à une œuvre d'art moderne, mais je peux vous assurer que certains scientifiques auraient pu échanger leurs enfants contre cette image". Les tâches colorées que l'on observe montrent les différences de température entre les points de l'Univers au tout début.

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2013/03/21/926777/images/ressource/Planck_CMB_node_full_image.jpg

26809
Euh, j'avais cru comprendre que le Big Bang c'était genre un gros bang, et en 380 000 ans on arrive à un pamplemousse? Z'auraient aussi bien pu appeler ça le Mouse Fart...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26810
je me suis dit la même chose

Non je ne mettrai pas de pull