Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
en y repensant, c'est plus logique de voir ça en mai, période de fonte. En février tout est figé par le froid
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
22808
27009Posté le 13/05/2013 à 23:20:50
Ah j'ai aucun argument ou connaissance précise, c'est juste que vouloir affirmer ou infirmer un changement global du climat en se basant sur des événements hyper localisés dans le temps et l'espace et visiblement d'occurrence rare, ça me semble toujours complètement dénué de toute logique scientifique (que ça soit dans un sens ou dans l'autre, je répondrais la même chose à un mec qui dirait "et qu'on nous bassine plus avec le réchauffement climatique" parce qu'il fait 28°C un 8 décembre pour la première fois depuis 100 ans).
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27010Posté le 13/05/2013 à 23:25:48
Ça n'empêche que ce moi de mai ressemble fort à un mois de mars.