Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 263 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26501
Ca me donne un indice sur la perception: la note de "davantage de nostalgie" des uns peut sonner comme "moins représentatif" auprès des autres. Une question de balance tirée du vécu, quoi. C'est interessant ;)
26502
Pour moi en fait le N&B n'est pas lié à la nostalgie, mais au rêve et à l'imaginaire. La couleur redonne une "réalité" à ce passé.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26503
Discussion récente avec un home studiste de ma connaissance :

- Alors, ça avance le mixage de place ici le nom d'un groupe de potes en commun ?
- Oué, j'ai quasi fini, mais j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre.
- Oué, genre ?
- Ben j'ai beau foutre, ça sonne pas assez fort, et y'a de grosses différences entre les morceaux.
- Ben faut faire un mastering.
- Un quoi ?

:8O:

Le mec est équipé, compétent, il veint de mixer un album de 12 ou 13 titres de façon pas dégueu, et il a jamais entendu parler du mastering. :8O:
26504
T'aurais dû lui parler de maîtrage, il aurait compris je pense
26505
Citation de Traumax :
compétent...et il a jamais entendu parler du mastering


Donc pas complètement compétent (dans le sens où il a encore plein de choses à apprendre, comme nous tous, ça ne remet pas en cause sa valeur intrinsèque!)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26506
Je voulais dire compétent dans le sens ou c'est un bon musicien et un bon mixeur.
26507
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/28/chien-electrocute-paris-plaque-egout_n_2567442.html?utm_hp_ref=mostpopular

Citation :
Un chien est mort après avoir été électrocuté en marchant sur une plaque d'égout en pleine rue, dimanche 27 janvier au soir dans le XXe arrondissement de Paris, et une femme a reçu une décharge électrique en tentant de lui prodiguer des secours, a-t-on appris lundi auprès de sources concordantes.

D'après les premiers éléments, des fils électriques dénudés dans le réseau souterrain auraient électrisé cette plaque "par capillarité", a expliqué cette source.


Pov' chien (même si c'était une petite merde détestable), mais surtout :8O: Dans le genre pas de bol c'est très fort.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26508
Pour peu que le chien était homosexuel, ça va faire des histoires...
icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

26509

fascine : taper "tilt" sur google, pour une recherche d'image pour le thread muet. eek

26510

bravo exxxxcellent ! Javé pas tilté (!) tout de suite, mais c'est bien marrant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus