Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En même temps, vu le nombre de commentaires (une petite douzaine à cette heure), pas étonnant que les plus radicaux et/ou les trolls soient aussi les plus mobilisés et s'expriment en priorité comme c'est souvent le cas...
Et puis bon, les avis des lecteurs (en général, pas seulement pour Le Monde), quitte à avoir presque la même chose je préfère aller au bistrot, c'est plus convivial!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27152Posté le 12/06/2013 à 11:00:08
Pareil, navritude dans un premier temps, mais finalement en y réfléchissant, s'ils regardent moins la télé ils liront peut être un peu plus.
Mais ca m'étonnerais que leur gouvernement décide d'abandonner leur outil de propagande européiste très longtemps.
nan mais les avis de lecteurs, même après un article sur FC Metz vs AS Clermont en Argonne : 0/0, ils arrivent à te parler de la Grèce et des socialos communistes qui vont venir avec leurs chars islamistes.
Mon collègue écoute un live de Pastorius là. On dirait du Meshuggah sans disto et avec une saloperie de Marimba.
Et donc ça me fascine qu'un truc aussi imbitable fasse le tour du monde et des festivals et des récompenses en veux tu en voila, alors que le grind est toujours dans l'underground.
Franchement, je vois pas d'énorme différence entre les deux.
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 16:21:17 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27159Posté le 13/06/2013 à 16:27:59
sortie de la varitoche pourrie, quelle musique n'est pas 'stigmatisée' en france
le métal c'est pour les nazis, le rock pour les vieux, la techno pour les drogués, le reggae pour les nègres, le rap pour les arabes, l'orgue pour les cathos intégristes, le classique pour les vieux bourges