Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 312 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27151
En même temps, vu le nombre de commentaires (une petite douzaine à cette heure), pas étonnant que les plus radicaux et/ou les trolls soient aussi les plus mobilisés et s'expriment en priorité comme c'est souvent le cas...

Et puis bon, les avis des lecteurs (en général, pas seulement pour Le Monde), quitte à avoir presque la même chose je préfère aller au bistrot, c'est plus convivial! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27152
Pareil, navritude dans un premier temps, mais finalement en y réfléchissant, s'ils regardent moins la télé ils liront peut être un peu plus.
Mais ca m'étonnerais que leur gouvernement décide d'abandonner leur outil de propagande européiste très longtemps.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27153

nan mais les avis de lecteurs, même après un article sur FC Metz vs AS Clermont en Argonne : 0/0, ils arrivent à te parler de la Grèce et des socialos communistes qui vont venir avec leurs chars islamistes.

27154

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27155

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

27156
Mon collègue écoute un live de Pastorius là. On dirait du Meshuggah sans disto et avec une saloperie de Marimba.
Et donc ça me fascine qu'un truc aussi imbitable fasse le tour du monde et des festivals et des récompenses en veux tu en voila, alors que le grind est toujours dans l'underground.
Franchement, je vois pas d'énorme différence entre les deux.
27157

fais gaffe, y'a un type qui s'est fait lynché parce qu'il disait que Paco de Lucia c'était le Malmsteen de la guitare espagnole.

La musique adoucit les meurtres...

27158
Je suis assez d'accord. En fait c'est surtout l'image du metal qui lui dessert.

Tiens d'ailleurs, Traumax, un article qui pourrait t'intéresser.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 16:21:17 ]

27159
sortie de la varitoche pourrie, quelle musique n'est pas 'stigmatisée' en france

le métal c'est pour les nazis, le rock pour les vieux, la techno pour les drogués, le reggae pour les nègres, le rap pour les arabes, l'orgue pour les cathos intégristes, le classique pour les vieux bourges

Non je ne mettrai pas de pull

27160

Nana mais le jazz, c'est relou.

 

le dernier groupe de jazz que j'ai vu, j'ai hésité à acheter leur CD à la fin, puis je me suis rappelé que mon ascenseur n'a pas de lecteur de CD.

et je n'ai pas d’attente téléphonique à faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin