Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 592 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
samy dread
mais leur travail de base reste le même : disponibilisation du temps de cerveau
Non je ne mettrai pas de pull
-Liam-
Citation :
et les jeunes qui se veulent branchouilles pour C+.
C'est à peine réducteur.
Leur travail reste le même, comme celui de Dacia ou BMW vendant 4 roues et un volant, ou Lustucru une boîte de farfalles. Ca s'appelle le commerce.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
TheStratGuy
Leur travail reste le même, comme celui de Dacia ou BMW vendant 4 roues et un volant, ou Lustucru une boîte de farfalles. Ca s'appelle le commerce.
...et comme pour tout commerce, il suffirait que plus personne ne regarde pour que ça ne soit plus diffusé! Oui, voilà, il "suffirait"... à ce propos, ils ont encore fait combien niveau audience TF1 hier soir? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
newjazz
Ya encore des gens qui regardent la télé.
Anonyme
@ Will : attention, je regarde pas C+ mais uniquement leur zapping, qui est un reflet des émissions passant sur l'ensemble des chaines, hors films.
Dire que le zapping est nul, en ce sens, c'est comme dire que le photographe de Nadine Morano est nul parceque le modèle est super moche et a un air revêche et peu intelligent.
En ce sens c'est un excellent indicateur de la société et il serait dommage de passer outre. Je dis pas que je regarde ça par voyeurisme/intérêt morbide de mater des émissions de merde, mais par ce qu'on pourrait appeler de la curiosité sociologique.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 20:26:06 ]
Traumax
newjazz
Tout ce qui pouvait m'intéresser dans la télé, je l'ai avantageusement remplacé.
Anonyme
ThomasMC
Citation de : newjazz
Je constate juste qu'il existe aujourd'hui tellement d'autres moyens de se cultiver, informer, distraire que oui, la question se pose vraiment de la pertinence de la téloche.
Tout ce qui pouvait m'intéresser dans la télé, je l'ai avantageusement remplacé.
+1 malgré les 1.000 chaines proposé par les offre des des FAI, la télé doit être allumée une fois tous les 36 du mois.
Citation de PT :
ouais enfin ça revient à dire télé = caca c'est aussi absurde que dire livre = caca internet = caca... il e st clair que certains programmes sont mauvais et stupides, mais à côté y'a quelques trucs intéressants.
J'irais pas jusqu'à dire ça, se serait réducteur pour les bonnes émissions qu'il y a et ceux qui regardent, mais en tout cas je n'y trouve pas ou peu de chose intéressantes, et surtout rien qui ne peut se retrouver ailleurs.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 21:16:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte