Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je soupçonne la mère d'avoir fait un régime Carlberg/pâté croûte pendant la grossesse (ou son équivalent en Allemagne).
Mais 6 kilos, ça ne me paraît pas extraordinaire, moi-même, je faisais 4,35Kg à la naissance.
Vietnam : un père et son fils sortent de la jungle 40 ans après
isolés, pensant sans doute que la guerre n'était pas terminée...
Citation :
Thanh, père de famille de 82 ans et son fils Lang, 42 ans, ont vécu pendant 40 années au beau milieu de la jungle vietnamienne. Dans les années 70, Thanh avait en fait choisi de fuir son village, appeuré par les violents bombardements de la guerre. Mercredi, les autorités ont rapatriées les deux hommes jusqu'à leur village. Si elles ont agit ainsi par soucis de l'état de santé du vieillard, elles se disent également inquiètes quand à la capacité des deux hommes à s'adapter à un mode vie traditionnelle.
Perso ça me fait toujours bizarre de voir le poids à ce point mis en avant à la naissance d'un môme... Genre dès la naissance, t'as pas encore de fric, ni de numéro de compte en banque, ni de classement de quoique ce soit, mais faut comme même déjà te résumer à un chiffre.