Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 283 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27241
Citation de ThomasMC :
Citation de PT :

ouais enfin ça revient à dire télé = caca c'est aussi absurde que dire livre = caca internet = caca... il e st clair que certains programmes sont mauvais et stupides, mais à côté y'a quelques trucs intéressants.

J'irais pas jusqu'à dire ça, se serait réducteur pour les bonnes émissions qu'il y a et ceux qui regardent, mais en tout cas je n'y trouve pas ou peu de chose intéressantes, et surtout rien qui ne peut se retrouver ailleurs.


+1

C'est exactement ça: les bonnes choses de la télé, on a aujourd'hui bien d'autres moyens de les avoir.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27242
Fascine: sur ce site si t'as une télé qui te sert pour autre chose qu'arte, t'es vu comme un gros beauf inculte.
27243
Deja, t'as une télé. Quand aux autres moyens, si j'ai envie de marrer en regardant, par exemple Top Gear, je préfère nettement la diff RMC (doublée et en HD, sur un 42") a la diff youtube en VO, en qualité aléatoire, sur un 10".
Un des avantages de la TV, c'est le hasard. Je ne cherche rien. Donc, souvent, je ne trouve rien, mais il y a des fois des petits miracles et s'offre à moi un live d'un artiste que j'aurai jamais été cherché, un docu pas diffusé sur le web...
27244

Hors sujet :

Ca ou aimer le foot. Le combo foot/musique est totalement incompris en France (et donc a fortiori sur AF), où foot rime avec gros con, alors que c'est le nectar de base de bien des groupes en Angleterreland, quel que soit leur style d'ailleurs. 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27245

Trau > +1 et j'ajouterais les informations, sachant que perso j'ai au bout d'un moment un certain besoin de voir les images. Je parle pas de voir absolument des corps en sang en Syrie, mais juste voir, entendre les personnes, les discours, les réactions. 

En cela Euronews est amha exellent, une sorte de France Info télévisuel, sérieux, complet, neutre. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27246
Citation de Traumax :
Un des avantages de la TV, c'est le hasard. Je ne cherche rien. Donc, souvent, je ne trouve rien, mais il y a des fois des petits miracles et s'offre à moi un live d'un artiste que j'aurai jamais été cherché, un docu pas diffusé sur le web...


Certes, mais je ne trouve pas ça très différent du "hasard" auquel tu es confronté quand tu surfes sur le net. De lien en lien, je tombe très souvent sur des choses très très éloignées de ma recherche de base.

Citation de -Liam- :
Trau > +1 et j'ajouterais les informations, sachant que perso j'ai au bout d'un moment un certain besoin de voir les images. Je parle pas de voir absolument des corps en sang en Syrie, mais juste voir, entendre les personnes, les discours, les réactions.

En cela Euronews est amha exellent, une sorte de France Info télévisuel, sérieux, complet, neutre.


Moi c'est l'inverse: je ne supporte plus le côté sensationnalisme de l' "info" télé, les sujets bâclés calibrés pour être vite digérés et surtout ne pas fatiguer trop la tête.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27247

'tain en fait vu depuis AF je serais donc un gros rebelleuh, vu que j'aime le foot et que je regarde la télé pratiquement tous les jours, y compris BFM TV, ET J'ASSUME !!! 

Par contre je vais pas aller jusqu'au bout de la démarche et m'infliger le grand journal plus de 5 minutes par mois, faut pas déconner. Par contre bis y paraît que deCaunes reprend l'année prochaine, par curiosité je ferai une tentative.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27248
Citation de youtou :
@ Will : attention, je regarde pas C+ mais uniquement leur zapping, qui est un reflet des émissions passant sur l'ensemble des chaines, hors films.

Non, mais je te vannais, hein. Il m'arrive de le regarder quand je tombe dessus. C'est un peu chatroulette :-D

Citation :
Moi c'est l'inverse: je ne supporte plus le côté sensationnalisme de l' "info" télé, les sujets bâclés calibrés pour être vite digérés et surtout ne pas fatiguer trop la tête.

+10
Sauf que Euronews, c'est pas tout à fait iTélé, BFM ou LCI non plus, hein. :-D

Enfin bon, plus ça va, plus ma consommation télé se restreint vers Arte, France O et LCP.
27249
D'ailleurs petite hallu télévisuelle au petit journal de tout à l'heure. Ils ont envoyé des mecs au liban qui ont interviewé des réfugié syrien tout près de la frontière libanaise (côté liban) et une journaliste anti bachar bachar el assad qui a été victime d'un attentat. Ben c'était bien ! :8O:
27250
En plus, une des intérêt d'Euronews, c'est que tu peux bosser tes langues puisque la chaîne est multilingue. Perso, je ne la regarde pratiquement qu'en anglais. Parfois en allemand, mais je rame.
Là, où c'est lourd, c'est quand c'est un francophone qui cause et qui se trouve donc doublé (enfin, je crois qu'on dit un voice over). C'est assez perturbant.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 01:53:32 ]