Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ca fait plusieurs fois que le petit journal prend une tournure vraiment engagée, javé remarqué aussi.
Sinon, Laurent Wauquiez essayant d'occuper la niche "Mr Propre" aux côtés d'une insupportable blondasse d'EELV au Grand Journal, c'était entre navrant et fascinant...
ah nan !! je peux me payer un hôtel déraisonnable, c'est pas pour me faire chier au camping
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27255Posté le 20/06/2013 à 09:24:07
Franchement y'a aussi quelques moments où t'as juste envie de débrancher le cerveau.
Que ce soit la télé, le net, dans la presse ou dans la vraie vie, il arrive de regarder des conneries, des enquêtes Les Experts Miami bien pourraves, des vidéos de buts sur Youtube ou de feuilleter Voici chez le coupe-tiffe, juste pour le délire. C'est humain.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
10038
27256Posté le 20/06/2013 à 09:27:44
l'autre jour j'ai régardé le zap choc.. je me suis fait peur à moi-même parce que parfois... j'aimions bien
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27257Posté le 20/06/2013 à 09:29:00
ou mater des vidéos de chatons
0
Non je ne mettrai pas de pull
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27258Posté le 20/06/2013 à 09:32:29
ah non !!! pas les chatons !!! c'est trop hardcore !
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
27259Posté le 20/06/2013 à 09:38:32
des fois, je tombe sur "silence ça pousse", je reste fasciné, ça me berce, même la nana un peu soulante n'arrive pas à me gâcher le truc
et les zappings de direct8, c'est pas hypnotique comme truc aussi ?! Comme dit Liam, quand ton cerveau est débranché, rien de tel, surtout, celui interdit aux moins de 12