Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 265 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27251
Ca fait plusieurs fois que le petit journal prend une tournure vraiment engagée, javé remarqué aussi.
Sinon, Laurent Wauquiez essayant d'occuper la niche "Mr Propre" aux côtés d'une insupportable blondasse d'EELV au Grand Journal, c'était entre navrant et fascinant...icon_facepalm.gif
27252

euh ... j'aime bien le foot et récemment j'ai rigolé bêtement devant une émission d'arthur ... c'est grave ?

27253
27254

ah nan !! je peux me payer un hôtel déraisonnable, c'est pas pour me faire chier au camping redface2 

 

27255

Franchement y'a aussi quelques moments où t'as juste envie de débrancher le cerveau.

Que ce soit la télé, le net, dans la presse ou dans la vraie vie, il arrive de regarder des conneries, des enquêtes Les Experts Miami bien pourraves, des vidéos de buts sur Youtube ou de feuilleter Voici chez le coupe-tiffe, juste pour le délire. C'est humain.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27256
l'autre jour j'ai régardé le zap choc.. je me suis fait peur à moi-même parce que parfois... j'aimions bien
27257
ou mater des vidéos de chatons

Non je ne mettrai pas de pull

27258

ah non !!! pas les chatons !!! c'est trop hardcore ! eek

27259

 

des fois, je tombe sur "silence ça pousse", je reste fasciné, ça me berce, même la nana un peu soulante n'arrive pas à me gâcher le truc

et les zappings de direct8, c'est pas hypnotique comme truc aussi ?! Comme dit Liam, quand ton cerveau est débranché, rien de tel, surtout, celui interdit aux moins de 12

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27260
Citation :
même la nana un peu soulante


tu préfères le mec donc :oops2::-D

Non je ne mettrai pas de pull