Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 932 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27331
un lien un peu plus sérieux pour suivre tout ça:
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=71001&page=40
27332
fascine automatique :
Le regard qui brille des papas et mamans, à la kermesse de l'école, avec des sourires niaiseux scotchés, devant les pauvres chorégraphies réalisées par leur bambins et montées par les instit' !
Appareils photo numériques, caméscopes numériques, langues qui pendent...

J'ai moi aussi arboré cet état un peu primaire, lorsque les miens étaient sur le podium, l'un dans une tenue de cowboy sur un poum-chack poum-chack musclé... et l'autre déguisé en petite abeille sur une musique de Ayo... :bave:

Ceci dit, j'ai réussi à choper les deux pistolets à eaux indispensables - aux yeux de mes mômes - pour qualifier cette Kermesse d'évènement extraordinaire !

http://www.dna.fr/fr/images/640BE9AC-082B-43FA-A4B1-6A50971BD5A8/DNA_03/kermesse-a-l-ecole-maternelle.jpg

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 10:40:39 ]

27333
Après le spectacle, y avait la dégustation conviviale des gâteaux confectionnés par les mamans des petits monstres (far aux pruneaux,fondant au chocolat, tarte aux pommes, gâteau au yahourt,quatre-quarts) dans des assiettes en plastique, accompagné de Coca et de Fanta en bouteille P.E.T. de 2 litres ?
:humm: :boire: :aime:
27334
_Geronimo_, on a passé le même WE.
J'en avais un en hanneton et l'autre en sauterelle. Mais comme il pleuvait, tout s'est fait dans le gymnase municipal, dont l’acoustique a été étudiée par Chantal Goya, l'ingé son de renommée internationale.
Depuis, je ne supporte plus le bruit ... ni mes gosses.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

27335

Citation :

près le spectacle, y avait la dégustation conviviale des gâteaux confectionnés par les mamans des petits monstres (far aux pruneaux,fondant au chocolat, tarte aux pommes, gâteau au yahourt,quatre-quarts) dans des assiettes en plastique, accompagné de Coca et de Fanta en bouteille P.E.T. de 2 litres ?

 Alors qu'un bon gâteau au beurre de Marrakech et des flasques de gnôle composée de sciure de bois et de liquide frein auraient un effet bien plus lol !  redface2

27336
C'est beau ce que tu dis là Youtou. 1939980.gif
27337
1 ticket pour une part de gâteaux confectionné par les parents... et .. 4 tickets le gobelet de bière !
Résultat paradoxal en fin de soirée : plus de bière et plein de gâteaux en rab'...
27338
Quoique si l'on tient compte des couleurs sur les costumes des mômes quelques gouttes de LSD dans le fanta...:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 21:35:50 ]

27339

icon_eek.gif fascine/hallucine..

Une greffe de tête chez l'homme dans les 2 ans

 

Citation :

 

Un neurologue italien annonce pouvoir transplanter des têtes humaines, sur d'autres corps humains dans les deux ans. L'opération  a déjà été menée avec succès sur des singes. 

 

 

 

La greffe de tête sur un corps en bon état pourrait-elle venir en aide aux tétraplégiques ? Même si la question peut surprendre, c'est ce que prétend pouvoir réaliser dans deux ans Sergio Canavero. Dans un article paru dans la revue Surgical neurology International, ce neuro-chirurgien italien affirme qu'il va reproduire sur l'homme ce que le Dr Robert White a déjà réussi sur le singe.

http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Une-greffe-de-tete-chez-l-homme-dans-les-2-ans-2985.html

27340
:8O:
Ah ben ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'avoir un corps de koala!:oops2:
icon_facepalm.gif
EDIT:
Citation :
Les difficultés seraient surtout matérielles, estime le Dr Canavero.

icon_facepalm.gif
C'est beau le progrès!
1937380.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 23:40:51 ]