Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 018 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27511
Ça ne m'étonne pas : il y a pas mal de vers dont la modération a coupé la tête qui ont réussi à retrouver le chemin d'AF.
27512

mrgreen

27513
27514
C'est interessant parce que l'experience a ete faite pour tenter de reproduire des resultats obtenus dans les annees 60 qui montraient un transfert de memoire via cannibalisme chez ces memes vers. En gros on apprend un truc a un ver, on le passe au mixeur, on file la bouillie a bouffer a son pote et il heritait apparemment de la memoire de son repas...:-D
27515

Coooool apprendre en mangeant !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27516
Vous ne regarderez plus une saucisse de Morteau de la même manière, vous l'appellerez "Maître".
Je me demande ce que je peux apprendre d'un gruyère?

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 18:38:27 ]

27517

HA, donc c'est normal que les politiciens pratiquent la langue de bois, st'à cause de tout le papier qu'ils ont bouffé à l'ENA et à science-po. CQFD

Quand je conduis pas j'ai peur.

27518
27519
Citation :
Les gens n'ont pas intégré toute l'horreur de cette période dans la mémoire collective


Le Japon c'est pas si loin de la Thaïlande pourtant... et niveau horreurs la région a été plutôt bien servie par les maîtres du かわい.

Dt'façon c'est toujours plus lol quand c'est nous qui faisons preuve de 2nd degré :oops2:
27520

L'Adolphe Mac Donald est assez lol, le reste est affligeant.

Qu'ils n'aient pas vécu les atrocités des nazis ne les empêche pas d'avoir un minimum de culture et de bon gout.