Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Simple malentendu: ici en période de crise on nous dit "achetez français" ou "achetez européen", eh ben eux on leur dit "habillez-vous en Asie". C'est pas de leur faute si certains sont dyslexiques...
Citation :
L'Adolphe Mac Donald est assez lol
C'est surtout qu'avec le panonceau pour appeler au don pour les victimes d'inondations, on frise le surréalisme le plus total!
x
Hors sujet :
Tiens, tout d'un coup je comprends encore mieux pourquoi cette photo m'a direct fait penser à Founasse...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27522Posté le 12/07/2013 à 20:56:02
Citation :
avec le panonceau pour appeler au don pour les victimes d'inondations, on frise le surréalisme le plus total
oui enfin les nazis ne sont pas spécialement connus pour avoir noyé les gens. Ca aurait été plus surréloliste avec des victimes gazées ou brulées par une éruption volcanique
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 20:56:31 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27523Posté le 12/07/2013 à 23:28:49
Ouaip enfin en France on a bien toujours des affiches et T-shirt avec Faucille et Marteau, alors qu'en Pologne c'est du même niveau qu'une croix gammée.
Et j'imagine qu'on doit avoir dans pas mal de films et séries des mélanges de trcus chinois-japonais, sans savoir si c'est sacré avec un passé très lourd, ou juste inventé.