Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 404 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27531
ni fait de la sculpture sur glace !
27532

Ni jamais été affables envers le peuple sémite ! 

27533
Ce n'est pas "Fascinant", mais :

Je me suis rendu compte à l'occasion des récents événements de Bretigny sur Orge que je m'étais arrêté à cette gare pendant 3 mois d'affilée, en en discutant avec madame. Sauf que ... Et c'est là que ça me fascine, je pensais que c'était "y a pas si longtemps que çà".

Ben en fait ça fait 19 ans.
icon_facepalm.gif

Je suis vieux faut l'admettre. Au delà de ça ce débat sur les vols sur cadavres va tourner en eau de boudin, ça fait pas un pli. Sans qu'on sache vraiment ce qui s'est passé...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 23:17:08 ]

27534
Dans le genre incultes, on n'a apparemment de leçon à donner à personne !
Citation :
Il est vrai que le continent asiatique n'a pas été touché de la même manière par le nazisme. Les gens n'ont pas intégré toute l'horreur de cette période dans la mémoire collective, tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas vécue. Là-bas, les nazis n'ont pas établi de camps de concentration ou d'extermination . La Seconde Guerre mondiale fût surtout marquée par Hiroshima.

Ben voyons. Les occupations japonaise en Asie ont été une simple visite de courtoisie entre voisins.
27535
27536
27537
LOL

Non je ne mettrai pas de pull

27538
Citation :
Ben voyons. Les occupations japonaise en Asie ont été une simple visite de courtoisie entre voisins.


Sauf que ça n'avait rien à voir avec le nazisme, et c'est ce que semble dire le message que tu as cité.


Citation :
Il est vrai que le continent asiatique n'a pas été touché de la même manière par le nazisme. Les gens n'ont pas intégré toute l'horreur de cette période dans la mémoire collective, tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas vécue. Là-bas, les nazis n'ont pas établi de camps de concentration ou d'extermination . La Seconde Guerre mondiale fût surtout marquée par Hiroshima.
27539
C'est surtout la dernière phrase qui m'a fait réagir. Hiroshima n'a non plus rien à voir avec le nazisme. Mais dire que les horreurs de la seconde guerre mondiale se sont quasiment résumées, en Asie, à Hiroshima, c'est bullshit. Quant aux camps de concentration et aux génocides, les japonais (un peu alliés des nazis, au passage, et pas par hasard vu que leur société était très militaro-fascisante) ont aussi largement pratiqué. Ça ne concernait évidemment pas les juifs, mais c'était sous tendu par la même idéologie de race supérieure face à des sous-hommes.
27540
Ah oui, sur la dernière phrase nous sommes d'accords.