Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 518 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27921
Citation de Will :
Ah ! Merde ! Je vais pas être à l'unisson.


Ah bah en ce qui me concerne, le smiley :ptdr: traduisait le fait que le truc m'avait fait marrer, mais sans ironie.
On pense la même chose.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27922
Citation :
mais je ne connais pas un seul "jeune conducteur" qui trouverait ça cool parce qu'ils n'ont pas envie de penser à ça

En même temps, les messages de prévention, c'est justement fait pour les gens qui n'ont pas envie de penser à ça. :-D

Enfin bref, je ne suis pas enthousiasmé par la qualité du machin, mais allez faire une chanson et un clip pour n'importe quelle cause de prévention et on en reparle :-D

Comme je l'ai dit, de mémoire, la seule qui tenait à peu près la route était celle d'Elmer Food Beat et c'est de la création spontanée et pas une commande. Ce n'est qu'après sa sortie, devant son succès, que le ministère de la santé l'a utilisée pour la promotion du préservatif.

Le seul truc que je trouve loupé dans ce clip, c'est qu'ils auraient bien mieux fait de mettre le personnage du SAM en valeur dans l'esprit du clip de Groland. Genre, être SAM, c'est pas un pensum, mais ça a des avantages. Là, ok, c'est loupé. Mais faut dire que valoriser un personnage à grosse tronche d'hydrocéphale, spa gagné.
27923
Citation :
puis un truc cool, ça marque pas, au moins les trucs chocs/gores/réels, c'est peut etre pas tellement plus efficace sur le coup( ça empeche pas de conduire avec un coup dans l'aile) mais on s'en souvient, inconsciemment au moins, et ça peut plus contribuer à faire lever le pied...

Il y a eu des campagnes choc / gore de sécurité routière et leur efficacité a beaucoup été contestée.

Là, j'ai pas l'impression que ça soit le propos. Je pense que c'est plutôt de faire passer l'idée qu'avoir un SAM, c'est pas naze ou ringard et que ça permet de se mettre vraiment de travers sans risque. C'est là que je trouve le truc plutôt bien vu : au lieu de la jouer "se défoncer, c'est mal et dangereux" (genre de discours qui n'a jamais touché le moindre djeuns), le message qui passe plutôt, c'est "défoncez-vous tant que vous voulez, ça le fait tant que vous assurez vos arrières".
27924
L'avantage d'aller sobre en boite de nuit, désolé mais je ne vois pas :-D
27925
mais suffit de rouler en vélo. trop bourré tu montes pas sur le vélo. :oops2:

edith: splatch

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 18:00:31 ]

27926
Citation :

D'ailleurs messieurs les producteurs, le mot seum est obsolète depuis 2009.

 

 je serai tenté de demander une preuve. 

Une personne de ma connaissance qui s'y connait très bien en ados, un certain Francis H., me disait que c'était toujours utilisé.

 
27927
Citation de *POLEN* :
L'avantage d'aller sobre en boite de nuit, désolé mais je ne vois pas :-D

Je ne te croyais pas breton, toi :-D
27928
Juste a moitié normand :-D
27929
+1 Polen. Puis deja payer une entree pour une playlist à chier (perso la seule boite que j'ai trouvé presque sympa, c'était une soit disant boite privée trop tip top uber mega cool, ben tu rentre et en faite c'est trop cool parce que le Dj met du dubstep à la place de "Quand il pète il troue son slip" et encore le Dj c'était Jean-Michel intro)...si en plus faut prendre un credit pour se bourrer la gueule.

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 18:30:18 ]

27930

Fascine auto : Diana Nyad.

http://www.diananyad.com/

 

Elle a traversé à la nage de Cuba en Floride, soit 170km. à l'age de 64 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin