Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 300 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28201
x
Hors sujet :
trau clique au 28198 bordel :oops2:
28202
28203
x
Hors sujet :
oui j'ai vu merci ;)
28204
Fascine : à quel point une démocratie peut déraper sur la sécurité :
Détenu depuis cinq mois pour une blague sur Facebook

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 17:26:00 ]

28205

Ce qui serait ballot, c'est qu'il perde à moitié la boule en zonzon, comme le ferait n'importe quelle personne censée, pis qu'en sortant il en veuille à la Terre entière, et finisse par réellement aller tirer sur une école.

28206
Ce serait vraiment bizarre en effet, mais au moins il arrêtera de nuire à la société avec ses blagues.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28207
D'après l'article, le gamin aurait déjà subi des violences depuis le début de son séjour en prison...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28208
fascine>
Citation :
Un patient retrouvé mort dans les toilettes d'un hôpital, 10 jours après sa disparition

Le septuagénaire avait disparu le 16 septembre. Des recherches avaient été entreprises, en vain. Le Parquet et l'Agence régionale de santé ont demandé une enquête.


Un patient gravement malade a été retrouvé mort dans des toilettes de l’hôpital de Dieppe, en Seine-Maritime, dix jours après sa disparition. Le corps de cet homme, âgé de 70 ans, a été découvert jeudi peu avant 17 heures dans les toilettes réservées aux personnes handicapées dans le bâtiment de réadaptation fonctionnelle de l’établissement.
Selon les premières constatations, la porte était fermée de l’intérieur, «ce qui exclut toute intervention extérieure», a indiqué une source judiciaire. Un examen clinique n’a révélé rien de suspect, si ce n’est que le corps «commençait à se dégrader».

Gravement malade, le retraité «était en fin de vie. Il se savait condamné, il s’est sans doute laissé mourir», a déclaré Valérie Cadignan, procureur de Dieppe. Des investigations complémentaires ont été ordonnées par le parquet «pour essayer de comprendre» la disparition de ce patient et «les modalités qui ont été mise en oeuvre pour le rechercher», a-t-elle ajouté. L’Agence régionale de santé (ARS) de Haute-Normandie a ouvert de son côté une enquête administrative.

Le septuagénaire, hospitalisé à Dieppe pour, selon Valérie Cadignan, «une pathologie très lourde» qui nécessitait un appareillage médical, avait disparu le 16 septembre. D’intenses recherches avaient été entreprises en vain, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôpital, par le personnel de l’établissement, la police et la gendarmerie, avec le concours d’un chien pisteur. Une autopsie va être pratiquée dans les prochaines heures afin de déterminer la date et l’origine de la mort.


http://www.liberation.fr/societe/2013/09/27/un-patient-retrouve-mort-dans-les-toilettes-d-un-hopital-10-jours-apres-sa-disparition_935194

C'était Rantanplan ou Santa's Little Helper le chien?
:8O:

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 19:29:31 ]

28209
ils netoient jamais les chiottes dans cet hosto :8O:
28210
Si si mais que quand y a une bonne raison

Quand je conduis pas j'ai peur.